“Excellent poisson”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Anse Royale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Une belle découverte. Très bon poisson du jour. crevettes excellentes mais trop petites portions. Belle terrasse et bon service.

Avis publié : 13 mars 2014

On a suivi les avis et mangé là bas un soir sur la terrasse ; cocktails excellents , les meilleurs de nos vacances , mais le soir en terrasse on voit rien , même pas ce qu'on mange , c'est dommage car c'était très bon et le personnel très agréable !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un seul mot un poulet au curry excellent un cadre agréable un service un peu long mais cela est normale nous sommes aux Seychelles

Avis publié : 15 janvier 2014

très bien pour le buffet a 350R du dimanche le rdv des Grand Blanc ( Dans l'Ancien Régime, les grands colons) De la salade du millionnaire a volonté (cœur de palmier frais ) carry,etc .....
Le seul bémol les serveuses et leur tenue sale ...

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Établissement au décor agréable et propre. Ns y avons dîné. Ns avons simplement pris un plat principal, qui fut bon, mais pas exceptionnel. J'ai demandé du pain(il n'était que 20 heures): réponse: il n'y à plus de pain! Le restaurant était loin, bien loin d'être complet!!!! Bref, il y a de meilleures tables à Mahé.

Les voyageurs ayant consulté Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ont aussi consulté

Takamaka, Île de Mahé
Au Cap, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ?