“Un déjeuner rapide”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Anse Royale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes arrivés vers 13h15.
Le cadre est sympathique, les prix abordables.
L'accueil est un peu léger.
Nous avons pris une salade un dessert et une boisson.
Un fanta périmé de 2 jours et un coca qui l'aurai été dans 8...

Avis publié : 29 avril 2014

Nous y avons dine 2 fois et les crevettes sont excellentes et le poulet moutarde aussi. Cadre agreable belle terrasse et bon service. Le personnerl est adorable. Nous avons aime.

Avis publié : 14 mars 2014

Une belle découverte. Très bon poisson du jour. crevettes excellentes mais trop petites portions. Belle terrasse et bon service.

Avis publié : 13 mars 2014

On a suivi les avis et mangé là bas un soir sur la terrasse ; cocktails excellents , les meilleurs de nos vacances , mais le soir en terrasse on voit rien , même pas ce qu'on mange , c'est dommage car c'était très bon et le personnel très agréable !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un seul mot un poulet au curry excellent un cadre agréable un service un peu long mais cela est normale nous sommes aux Seychelles

Les voyageurs ayant consulté Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ont aussi consulté

Takamaka, Île de Mahé
Au Cap, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Les Dauphins Heureux Cafe Restaurant ?