“Déçus et cher” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kaz Kreol Restaurant & Beach Club - FERMÉ

Kaz Kreol Restaurant & Beach Club
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand, France
“Déçus et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Au vu des prix avec les 15% en plus, la cuisine et le cadre ne sont pas à la hauteur. Le take away de pizza est quant a lui bien pratique.

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Toulon
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Trés bon endroit, service agréable cuisine bonne et fraiche un bon lieu de repos au bord de l'eau. A conseiller.

• Visité en mars 2013
montcet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“manger les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Très beau décor et d'excellents tartares de poisson, sans parler de moelleuses pizzas, pour un prix local très raisonnable

Visité en mars 2013
Rueyres-les-
“bien et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

chaque fois que j'y suis allée avec ma famille, nous avons apprécié le cadre, les peintures contre les mûrs, le sable sous nos pieds..personnel sympathique, souriant. La carte présente des mets variés..du Seychellois à la pizza..Bref, du bon pour petits et grands.

Visité en avril 2013
Dinard, France
“Restaurant sympa pour un dîner les pieds dans le sable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant en bord de plage, pied dans le sable, lumière tamisée, beau cadre, les plats sont bons, les prix comme en France plus la taxe a rajouter... Service rapide, mais manque de sourire... Environ 90€ pour une entrée a partager a l'apéro avec 2 verres de rosé, un plat de bourgeois (excellent) et un poulet aux noix de cajou (super aussi), 1 verre de vin, 2 desserts... en bref bien une fois mais sans plus, il parait que le buffet du dimanche midi est bien.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kaz Kreol Restaurant & Beach Club ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles