“Super!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Anse Royale
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

cadre éxotique directement sur la plage. Si on arrive tôt on peut se placer au plus près de la plage. Florette nous a servi parfaitement avec une pointe d'humour à chaque plat. Rien à redire sur les plats ni sur le prix. Je recommande.

Visité en juillet 2014

Île-de-France, France
“vue sur l'océan pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un petit creux ? (ou plus) Kaz Kréol est là. Personnel avenant et agréable. resto sans aucun chichi. Nous y avons mangé un bout à 15h. Salade de la mer avec un calamar ("corps entier") délicieux (et tendre !!!), crevettes tièdes et thon fumé. Très bon. 220 roupies (diviser par 16 pour des euros). Si vous séjournez dans le coin (double tree allamanda, par exemple) N'hésitez pas à prendre le bus local (même si conduite très surprenante) : 5 roupies quelque soit le trajet.
Salade de crevettes (6 pièces tièdes environ décortiquées) 175 roupies, expresso 40R.

• Visité en juillet 2014
“Typiquement seychellois”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On a eu notre premier diné aux Seychelles chez la KazCréol. J'ai mangé une curri de poissons, très bien, et mon mari a pris la curri de poulet, aussi très bien. Ils ont un bon choix de vins, un peu cher, mais c'est normal pour les Seychelles. Les cokteilles sont délicieux. L'ambiance est vraiment à Kréol. Du coup, on a diné la bas deux fois sur quatre nuits passé à Mahé. à recommander .

Visité en juillet 2014
Sambreville
“Superbe endroit devant l'océan pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une carte proposant de quoi satisfaire les plus difficiles à un prix abordable.cet endroit est très frais. En semaine très peu fréquenté à midi. Ambiance décontractée avec un charme "délabré" est idéal pour les indécis. Ne pas être pressé pour le service mais il est parfait et décontracté. Idéal pour combiner plage et repas.

• Visité en mai 2014
DUNKERQUE
“Très copieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe cadre, les pieds dans le sable en bordure de mer....
Nous avons mange des pizzas ( ça changeait des carry de poissons) , c'était très copieux et cuites au feu de bois !!!
Mojito exquis !!!
Adresse incontournable !!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kaz Kreol Restaurant & Beach Club ont aussi consulté

Anse Royale, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé
Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Kaz Kreol Restaurant & Beach Club ? Partagez vos expériences !