“Pas mal”

Kaz Kreol Restaurant & Beach Club
Avis publié : 15 septembre 2016

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur.
Intérieur agréable, nous n'avons pas testé les tables sur la plage, car nous avons commandé les plats pour les déguster dans l'appartement.
Serveuses pas très agréables au premier abord,on a l'impression de déranger, plus sympathiques lors du retrait des plats.
Copieux, surtout le riz.... et bon

Avis publié : 17 août 2016

C'est notre troisième séjour aux Seychelles et nous mangeons souvent dans ce restaurant .Nous avons malheureusement constaté une baisse dans la qualité notamment des pizzas qui il y a quelques années étaient vraiment excellentes (changement de direction ,de cuisinier ????).
Un soir nous avons attendu notre pizza 1 heure car le pizzaiollo qui ignorait la clientèle du restaurant privilégiait les pizzas à emporter.Est ce la politique de la nouvelle direction et du manager qui brasse beaucoup d'air et manque d'efficacité et qui n'a aucune autorité sur son pizzaiollo.
Par contre le service est toujours sympathiques.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

accueil irrespectueux !! pas de bonjour, atitude non chalante et désintéressé de la serveuse, nombreuses pizza affichées ms réponse sèche: "pas de pizza !!!" et retourne à ses affaires.....

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous nous sommes arreté pous a vue mais la nourriturd n'etait pas super! Et le lecteur de carte... n'en parlons pas!

Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Très bons restaurant au bord de mer on mange super bien
Une vue magnifique de la plage de l'anse royale avec une très bonne accueil des clients

Les voyageurs ayant consulté Kaz Kreol Restaurant & Beach Club ont aussi consulté

Anse Royale, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles