“Excellente situation !!” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
gradignan
“Excellente situation !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous arrivons (mon mari et moi) d'un séjour aux Seychelles. Première destination, le sud de Mahé, à l'Allamanda. Très bel environnement. Le rêve ! Hôtel de 30 ch. grande terrasse, vue sur mer. Magnifique ! Peu de monde. Petites plages désertes,, encadrées de végétation et de gros rochers de granit. Température de l'eau : 25°, de l'air 32°
Personnel : très chaleureux, aux petits soins. Avons testé le SPA : (massages offerts) super!
Resto. : rien à dire
(nous signalons que nous avons l'habitude de voyager, chaque hiver)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Toutes les chambres de cet hôtel ont une vue magnifique sur l'Océan et pour les lèves-tôt permettent d'admirer de superbes levers de soleil.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées même en catégorie standard (d'ailleurs la version avec jaccuzzi propose juste une terrasse un peu plus grande avec une baignoire à bulles...).
La décoration de l'hôtel et des chambres est très épurée, voire minimaliste mais tout y est.
La piscine n'est ni trop grande, ni trop petite et permet de se délasser après une journée passée à sillonner l'île : si vous ne louez pas de voiture, pas de soucis vous avez un arrêt de bus à côté de l'hôtel qui vous permet de découvrir l'île pour vraiment pas cher et les Seychellois étant très accueillants il suffit de leur préciser où vous voulez aller pour qu'ils vous indiquent où descendre).
Le personnel est très souriant, disponible et serviable (un peu nonchalant, mais c'est les îles...)
Les moins :
- la plage : selon la marée vous ne pourrez peut-être pas toujours nager, et attention aux coraux et petits bouts de verre qui entaillent les pieds...
- la piscine : si vous avez des enfants, il n'y a pas de pataugeoire, la piscine est profonde de 1m50 sur toute sa surface
- les travaux de rénovation : lors de notre séjour le restaurant de l'hôtel était en travaux, donc parfois un peu de bruit en journée (mais nous n'étions pas souvent là) mais surtout les repas étaient servis sur la terrasse à côté du bar mais celle-ci n'était pas équipée de lumière, du coup c'était dîner à la lueur de petites bougies très romantiques mais pas assez nombreuses pour voir ce que l'on a dans son assiette...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel sympa composé de 30 chambres, plage agréable, piscine correcte et agréable (à l'ombre l'apres midi) hôtel calme, très bien pour se reposer, personnel discret et au petit soin. Si vous chercher un grand club avec animation a gogo passer votre chemin, ici c'est plus tranquillité et sérénités.

Buffet le soir, nourritures très bonne et désert excellant.

À la carte le midi, pizza, salade plat....

Les tarifs sont :
50 roupies un litre d'eau
Les soda 70 roupies
Cocktail 170 roupie

À conseiller aux couples à la recherche de détente et de repos.

• Séjour du novembre 2012
Doha, Qatar
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel moyen, correct mais restaurant catastrophique, a se demander comment fait on pour faire aussi mal, même en le faisant exprès je n'y arriverais pas. Extérieur agréable, belles vues. Personnel correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un petit correctif pour pour commencer, l'hotel ne s'appelle plus TClub Allamanda mais Allamanda Beach Resort and Spa. C'est un bon 4*, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une belle terrasse bien équipée et une vue dégagée. Salle de bain immense. La plage est superbe, l'hôtel garde une dimension humaine. Le restaurant est honnête sans être exceptionnel. La déco pourrait être améliorée et certains membres du personnel un peu plus sympathiques mais dans l'ensemble nous y avons passé un excellent séjour. Mention spéciale pour le spa qui, selon madame, était très bien. Je recommande vivement cet hôtel pour son calme et son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Hôtel génial en bordure d océan, petite plage privée, piscine à débordement, chambre très spacieuse (même en catégorie simple) très propre très fonctionnel. Le personnel de l hôtel d une gentillesse pas possible aux petits soins, ils s occupent de tout. L hôtel étant un peu loin de tout il faut une voiture si l on veut visiter un peu mais pour les amoureux ou les personnes qui veulent se reposer c le paradis. Des bus également toute la journée vous emmènent partout sur l île de Mahé. Un Spa très accueillant dont nous avons profité, très bon massage. Le seul petit reproche que l on peut lui faire est une cuisine très simple mais très bonne malgré tout. Nous avons discuté avec le cuisinier qui y travaille sérieusement. Voilà un très bon hotel à recommander à tous les amoureux de la tranquillité. Nous y étions en juin 2012, il est vrai que ce n est pas trop la bonne saison quoique l on peut y aller toute l année aux Seychelles mais c vrai qu en juin le vent souffle plus fort donc l océan est un peu agité .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été accueilli à notre arrivée par le fameux cocktail takamaka bay. Le personnel est très sympa et disponible; la chambre était nickel au niveau de la literie, des équipements, de son aménagement (salle de douche à l'italienne superbe !), du balcon face à la mer; et faite tous les jours. Nous étions en demi pension et le buffet a été varié et surtout très bon tout au long de notre séjour (attention, les bouteilles d'eau se paient). La piscine à débordement est très jolie avec ces mosaïques bleues et vertes; et la vue sur l'océan est imprenable e la plage calme; on peut facilement se baigner faire du snorkeling... Le seul bémol que nous indiquerons est au niveau de l'animation qui n'a pas été des plus dynamiques (deux soirs avec un chanteur différent à chaque fois mais qui n'a pas chanté très longtemps) mais cela s'explique peut-être par le faible nombre de clients que nous étions à cette période. Cela n'a affecté en rien notre séjour, rassurez-vous. Enfin, pour sortir de l'hôtel, il est facile de se déplacer en "tata" (bus local) car l'arrêt est en face de l'entrée principale, juste à côté d'une supérette.
Nous recommandons donc cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 5 à Victoria
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.5 5 étoiles 2 465 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Adresse: Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Royale
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale