“Première à Fond de Mer View” 4 5 étoiles
Avis sur Au Fond de Mer View

Au Fond de Mer View
nantes
“Première à Fond de Mer View”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très satisfaits de notre séjour chez Solanna au Fond de Mer View! Une vue splendide sur Anse Royale et l'ile de la Souris, des couleurs exceptionnelles, la mer à proximité, chaude, calme et transparente, une température idéale pour ceux qui veulent oublier les frimas européens et tout ce qu'il faut aux alentours pour se restaurer dans de bonnes conditions... l'appartement est neuf, agréable, spacieux et dispose de tout le confort indispensable.
Merci encore Solanna pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L hôtel est très bien situé;face à une baie magnifique,au calme en retrait de route.La capitale est à 20mn,l aéroport à 17mn et la belle cote ouest à 15 mn.La structure est toute neuve ,tout est bien conçu.la douche extérieure face au parking,la vaste terrasse face à la mer.Dans tout l appartement la vue est superbe:même du lit on voit les flots bleus turquoises!Tout est spacieux.Solana nous a très bien accueilli avec le 1er petit déjeuner.Tout était bien organisé:j arrivais de La Digue et j avais réservé un voiture par l intermédiaire de Solana:le loueur m attendait à la descente du bateau avec une pancarte à mon nom.Solana donne de très bons conseils et elle se charge des réservations pour le restaurant le soir.De plus la plage face à l hôtel est très belle,calme, et apportez votre masque et votre tuba :pleine de poissons multicolores.Si je retourne à Mahé je reviendrai chez Solana!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés le soir de Noel avec un accueil très chaleureux de cette famille dans un cadre idyllique et des clients enthousiates.L'appartement spacieux et confortable est digne d un grand hotel, il a une vue splendide sur l'Anse Royale. Son accés direct à la plage, ses services et commerces à proximité en font un plus.
La maitresse de maison Solana est au petit soin pour ses clients en leur facilitant toutes leurs demandes (location de voiture, taxi, réservation restaurant etc...)
Maison incontournable que nous vous recommandons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
St Remy Les Cheuvreuses
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Vous souhaitez vous relaxer sur un immense balcon-terrasse en admirant la magnifique vue sur la baie jusqu’au "fond de mer" aux couleurs changeantes… : c’est l’endroit idéal ! Et la plage d’Anse Royale est là, tout près ; c’est une des plus belles et celle que je préfère pour le snorkeling car je connais toutes les plages de Mahé depuis longtemps. Vous bénéficiez d’un logement spacieux, luxueux ,et très confortable si le ménage est fait chaque jour. Selon la traditionnelle hospitalité seychelloise votre aimable hôtesse Mme Solana grâce à se bienveillante attention contribuera à ce que votre séjour "Au fond de mer view" reste inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un magnifique appartement surplombant l'océan.La vue depuis notre chambre était splendide. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et toujours bien renseignés.Solana, Philippe et leurs filles sont très gentils ; nous recommandons donc cet établissement pour des vacances de rêve.
Marc et Martine Toulouse FRANCE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 074 avis

Vous connaissez Au Fond de Mer View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Fond de Mer View

Établissement : Au Fond de Mer View
Adresse: Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale