“Séjour très agréable”

Au Fond de Mer View
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Fond de Mer View en mai 2013. L'appartement est d'une propreté irréprochable, la vue est exceptionnelle. Quel plaisir de se réveiller face à la mer. Le jardin et l'ensemble du bâtiment sont très bien entretenus. Solana est très serviable. Un fruit frais, des jus de fruits, des serviettes froides nous attendaient a notre arrivée. Un dimanche matin où le temps était gris nous avons voulu louer une voiture pour 2 jours à l'improviste. Et bien 30 minutes après notre demande, un loueur est venu nous apporter notre voiture. L'emplacement est pratique car 2 restaurants, 3 take away, des étales de fruits et des superettes se trouvent à 10 minutes de marche (attention car la route surtout la nuit peut etre dangereuse, sur 200m il n'y a pas de trottoir prévoir une lampe). La plage en contrebas est très agréable (pas de snorkelling l'apres midi à cause des courants mais possible et très agréable le matin). L'arret de bus est juste en bas au même niveau que la plage.
2 bémols car il en faut : la plage est au bord de la route (point positif elle est très propre et il y a peu de monde) et l'apres midi avec les marees le banc de sable diminue fortement. Toutefois pour ce prix aux Seychelles c'est un emplacement excellent.
Le started pack (beurre confiture et pain de mie) n'est pas très important. Il serait souhaitable de mettre à disposition un ensemble petit déjeuner ( pain beurre confiture the) pour l'ensemble des hotes pour l'ensemble du séjour.
Mias dans l

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par Solana qui fera tout pour que votre séjour soit parfait.L'appartement est spacieux, une propreté et un service irréprochable. Une situation parfaite a quelques kms de l'aéroport et une vue de rêve sur " L'ANSE ROYALE" .Que vous soyez dans cuisine, dans la chambre, dans la douche vous profiterez de cette vue exceptionnelle.Un rapport qualité / prix rare .C'est avec beaucoup de plaisir que nous retournerions dans cet endroit magique!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sushma L, Manager de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur Lambert,

Nous vous remercions pour cette revue. La gestion de Au Fond De Mer vue est heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 février 2013

Très satisfaits de notre séjour chez Solanna au Fond de Mer View! Une vue splendide sur Anse Royale et l'ile de la Souris, des couleurs exceptionnelles, la mer à proximité, chaude, calme et transparente, une température idéale pour ceux qui veulent oublier les frimas européens et tout ce qu'il faut aux alentours pour se restaurer dans de bonnes conditions... l'appartement est neuf, agréable, spacieux et dispose de tout le confort indispensable.
Merci encore Solanna pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

L hôtel est très bien situé;face à une baie magnifique,au calme en retrait de route.La capitale est à 20mn,l aéroport à 17mn et la belle cote ouest à 15 mn.La structure est toute neuve ,tout est bien conçu.la douche extérieure face au parking,la vaste terrasse face à la mer.Dans tout l appartement la vue est superbe:même du lit on voit les flots bleus turquoises!Tout est spacieux.Solana nous a très bien accueilli avec le 1er petit déjeuner.Tout était bien organisé:j arrivais de La Digue et j avais réservé un voiture par l intermédiaire de Solana:le loueur m attendait à la descente du bateau avec une pancarte à mon nom.Solana donne de très bons conseils et elle se charge des réservations pour le restaurant le soir.De plus la plage face à l hôtel est très belle,calme, et apportez votre masque et votre tuba :pleine de poissons multicolores.Si je retourne à Mahé je reviendrai chez Solana!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés le soir de Noel avec un accueil très chaleureux de cette famille dans un cadre idyllique et des clients enthousiates.L'appartement spacieux et confortable est digne d un grand hotel, il a une vue splendide sur l'Anse Royale. Son accés direct à la plage, ses services et commerces à proximité en font un plus.
La maitresse de maison Solana est au petit soin pour ses clients en leur facilitant toutes leurs demandes (location de voiture, taxi, réservation restaurant etc...)
Maison incontournable que nous vous recommandons .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Vous souhaitez vous relaxer sur un immense balcon-terrasse en admirant la magnifique vue sur la baie jusqu’au "fond de mer" aux couleurs changeantes… : c’est l’endroit idéal ! Et la plage d’Anse Royale est là, tout près ; c’est une des plus belles et celle que je préfère pour le snorkeling car je connais toutes les plages de Mahé depuis longtemps. Vous bénéficiez d’un logement spacieux, luxueux ,et très confortable si le ménage est fait chaque jour. Selon la traditionnelle hospitalité seychelloise votre aimable hôtesse Mme Solana grâce à se bienveillante attention contribuera à ce que votre séjour "Au fond de mer view" reste inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un magnifique appartement surplombant l'océan.La vue depuis notre chambre était splendide. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et toujours bien renseignés.Solana, Philippe et leurs filles sont très gentils ; nous recommandons donc cet établissement pour des vacances de rêve.
Marc et Martine Toulouse FRANCE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Sailfish Beach Villas
Sailfish Beach Villas
N° 1 sur 5 à Anse Boileau
La Villa Therese Holiday Apartments
La Villa Therese Holiday Apartme...
N° 2 sur 7 à Anse Royale

Vous connaissez Au Fond de Mer View ?

Informations supplémentaires concernant Au Fond de Mer View

Adresse: Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie de prix : 67€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale