“Extraordinaire”

Au Fond de Mer View
Avis publié : 17 septembre 2013

Après 4 jours sur Cerf Island, 5 jours à Praslin et 5 à la Digue, enfin, un hôtel en self catering, avec un rapport qualité-prix des meilleurs sur les Seychelles, établissement neuf, propre et très bien équipé avec une vue magnifique. Par ailleurs, il est très bien situé à 80 m d'un arrêt de bus reliant Victoria en 30 minutes, ou d'autres petits commerces banque et restaurant à 10 min à pied. De plus, les propriétaires sont très aimable et à votre service pour tous renseignements et location de voiture. Nous recommandons cette hôtel et y retournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon séjour dans cet appartement bien situé avec une vue magnifique sur anse royale. L appartement était très confortable bien équipe et propre . Un grand merci à solana qui s occupe très bien de ses clients : location de voiture, visite etc.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenons de notre voyage aux Seychelles en compagnie de deux de nos garçons (19 et 23 ans). Après quelques jours à Praslin et La Digue ( en hôtellerie classique de très bon niveau), nous avons terminé notre séjour à Mahé au Fond de Mer View. Une vue à couper le souffle, un appartement aussi confortable que spacieux, un accueil chaleureux : Solana est aux petits soins pour ses hôtes et avec toujours beaucoup de gentillesse ( mise en relation pour la location de voiture, adresses restaurants, conseils visites etc). L'accès à la plage est rapide et le point de vue avec l'île Souris en arrière plan est superbe.La situation à Anse Royale est idéale. Nous avons pu très facilement rayonner dans le nord et le sud de l'île.C'est une excellente adresse que nous aurions plaisir à faire partager.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Fond de Mer View en mai 2013. L'appartement est d'une propreté irréprochable, la vue est exceptionnelle. Quel plaisir de se réveiller face à la mer. Le jardin et l'ensemble du bâtiment sont très bien entretenus. Solana est très serviable. Un fruit frais, des jus de fruits, des serviettes froides nous attendaient a notre arrivée. Un dimanche matin où le temps était gris nous avons voulu louer une voiture pour 2 jours à l'improviste. Et bien 30 minutes après notre demande, un loueur est venu nous apporter notre voiture. L'emplacement est pratique car 2 restaurants, 3 take away, des étales de fruits et des superettes se trouvent à 10 minutes de marche (attention car la route surtout la nuit peut etre dangereuse, sur 200m il n'y a pas de trottoir prévoir une lampe). La plage en contrebas est très agréable (pas de snorkelling l'apres midi à cause des courants mais possible et très agréable le matin). L'arret de bus est juste en bas au même niveau que la plage.
2 bémols car il en faut : la plage est au bord de la route (point positif elle est très propre et il y a peu de monde) et l'apres midi avec les marees le banc de sable diminue fortement. Toutefois pour ce prix aux Seychelles c'est un emplacement excellent.
Le started pack (beurre confiture et pain de mie) n'est pas très important. Il serait souhaitable de mettre à disposition un ensemble petit déjeuner ( pain beurre confiture the) pour l'ensemble des hotes pour l'ensemble du séjour.
Mias dans l

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par Solana qui fera tout pour que votre séjour soit parfait.L'appartement est spacieux, une propreté et un service irréprochable. Une situation parfaite a quelques kms de l'aéroport et une vue de rêve sur " L'ANSE ROYALE" .Que vous soyez dans cuisine, dans la chambre, dans la douche vous profiterez de cette vue exceptionnelle.Un rapport qualité / prix rare .C'est avec beaucoup de plaisir que nous retournerions dans cet endroit magique!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sushma L, Manager de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur Lambert,

Nous vous remercions pour cette revue. La gestion de Au Fond De Mer vue est heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 février 2013

Très satisfaits de notre séjour chez Solanna au Fond de Mer View! Une vue splendide sur Anse Royale et l'ile de la Souris, des couleurs exceptionnelles, la mer à proximité, chaude, calme et transparente, une température idéale pour ceux qui veulent oublier les frimas européens et tout ce qu'il faut aux alentours pour se restaurer dans de bonnes conditions... l'appartement est neuf, agréable, spacieux et dispose de tout le confort indispensable.
Merci encore Solanna pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

L hôtel est très bien situé;face à une baie magnifique,au calme en retrait de route.La capitale est à 20mn,l aéroport à 17mn et la belle cote ouest à 15 mn.La structure est toute neuve ,tout est bien conçu.la douche extérieure face au parking,la vaste terrasse face à la mer.Dans tout l appartement la vue est superbe:même du lit on voit les flots bleus turquoises!Tout est spacieux.Solana nous a très bien accueilli avec le 1er petit déjeuner.Tout était bien organisé:j arrivais de La Digue et j avais réservé un voiture par l intermédiaire de Solana:le loueur m attendait à la descente du bateau avec une pancarte à mon nom.Solana donne de très bons conseils et elle se charge des réservations pour le restaurant le soir.De plus la plage face à l hôtel est très belle,calme, et apportez votre masque et votre tuba :pleine de poissons multicolores.Si je retourne à Mahé je reviendrai chez Solana!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 2 sur 3 à Glacis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Sailfish Beach Villas
Sailfish Beach Villas
N° 1 sur 5 à Anse Boileau

Vous connaissez Au Fond de Mer View ?

Informations supplémentaires concernant Au Fond de Mer View

Adresse: Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie de prix : 66€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale