“Parfait”

Au Fond de Mer View
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très content d'avoir choisi ce guest house pour nos 2 nuits à Mahé. Inutile de passer par une agence, Solana et son équipe font tout pour rendre votre séjour très agréable. Je recommande même de réserver le transfert de l'aéroport auprès d'elle. C'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner plus longtemps pour découvrir Mahé. L'endroit est stratégique pour cela et bien plus attrayant que la grande plage de Beauvallon avec ses ressorts.
Si vous avez besoin d'une voiture de location, ou d'un chauffeur,adressez vous à Solana, une fois arrivé sur place. Petite crique sympa pour le snorkeling ou plage pour la baignade avec achat possible de poissons auprès des pêcheurs, tout se trouve à proximité immédiate; petit bémol: bien marcher en file indienne sur le bord de la route, mais cela ne dépend pas du Fond de Mer View. L'hébergement est parfait: ventilo ou clim, il y a les deux; Chambres spacieuses, terrasse ombragée avec belle vue, idéale pour dîner et prendre le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Constantine, Algérie
Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour paradisiaque, appartement très propre, cadre très reposant
solana et juliette ont été très accueillantes aimables gentilles et souriantes
la plage est paradisiaque (anses royale) et très proche
nous conseillons vivement cette guest house.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
plaisance
Avis écrit le 22 octobre 2013

Ayant exploré Mahe d'un bout à l'autre, nous avons conclu que "au fond de mer view" est l'endroit parfait pour un séjour sur l'île.
En fait l'anse royale compte parmi les plus belles plages de l'île et sa situation est idéale. Quant à l'appartement-Condo de Solana et Philippe, c'est l'endroit ou aller!
Spacieux et d'une propreté remarquable (le service de ménage quotidien est inclus dans le prix) l'appartement est bien à tout point de vue. La terrasse est magnifique et la vue spectaculaire.
Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix y est excellent. Les propriétaires, Solana et Philippe sont d'une grande gentillesse et toujours disponible pour satisfaire vos moindres désirs.
Le seul aspect pouvant être amélioré serait l'équipement de la cuisine qui y est minimal.
Nous sommes convaincus du succès futur de cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : Les appartements a une chambre sont très bien situées et assurent une intimité appreciable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Après 4 jours sur Cerf Island, 5 jours à Praslin et 5 à la Digue, enfin, un hôtel en self catering, avec un rapport qualité-prix des meilleurs sur les Seychelles, établissement neuf, propre et très bien équipé avec une vue magnifique. Par ailleurs, il est très bien situé à 80 m d'un arrêt de bus reliant Victoria en 30 minutes, ou d'autres petits commerces banque et restaurant à 10 min à pied. De plus, les propriétaires sont très aimable et à votre service pour tous renseignements et location de voiture. Nous recommandons cette hôtel et y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon séjour dans cet appartement bien situé avec une vue magnifique sur anse royale. L appartement était très confortable bien équipe et propre . Un grand merci à solana qui s occupe très bien de ses clients : location de voiture, visite etc.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons de notre voyage aux Seychelles en compagnie de deux de nos garçons (19 et 23 ans). Après quelques jours à Praslin et La Digue ( en hôtellerie classique de très bon niveau), nous avons terminé notre séjour à Mahé au Fond de Mer View. Une vue à couper le souffle, un appartement aussi confortable que spacieux, un accueil chaleureux : Solana est aux petits soins pour ses hôtes et avec toujours beaucoup de gentillesse ( mise en relation pour la location de voiture, adresses restaurants, conseils visites etc). L'accès à la plage est rapide et le point de vue avec l'île Souris en arrière plan est superbe.La situation à Anse Royale est idéale. Nous avons pu très facilement rayonner dans le nord et le sud de l'île.C'est une excellente adresse que nous aurions plaisir à faire partager.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Fond de Mer View en mai 2013. L'appartement est d'une propreté irréprochable, la vue est exceptionnelle. Quel plaisir de se réveiller face à la mer. Le jardin et l'ensemble du bâtiment sont très bien entretenus. Solana est très serviable. Un fruit frais, des jus de fruits, des serviettes froides nous attendaient a notre arrivée. Un dimanche matin où le temps était gris nous avons voulu louer une voiture pour 2 jours à l'improviste. Et bien 30 minutes après notre demande, un loueur est venu nous apporter notre voiture. L'emplacement est pratique car 2 restaurants, 3 take away, des étales de fruits et des superettes se trouvent à 10 minutes de marche (attention car la route surtout la nuit peut etre dangereuse, sur 200m il n'y a pas de trottoir prévoir une lampe). La plage en contrebas est très agréable (pas de snorkelling l'apres midi à cause des courants mais possible et très agréable le matin). L'arret de bus est juste en bas au même niveau que la plage.
2 bémols car il en faut : la plage est au bord de la route (point positif elle est très propre et il y a peu de monde) et l'apres midi avec les marees le banc de sable diminue fortement. Toutefois pour ce prix aux Seychelles c'est un emplacement excellent.
Le started pack (beurre confiture et pain de mie) n'est pas très important. Il serait souhaitable de mettre à disposition un ensemble petit déjeuner ( pain beurre confiture the) pour l'ensemble des hotes pour l'ensemble du séjour.
Mias dans l

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 005 avis

Vous connaissez Au Fond de Mer View ?

Informations supplémentaires concernant Au Fond de Mer View

Établissement : Au Fond de Mer View
Adresse: Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale