Au Fond de Mer View
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
  • Piscine
Takamaka Green Village(Île de Mahé)
  • Petit déjeuner inclus
Moyen 3/5
  • Front de mer
Banyan Tree Seychelles(Takamaka)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée à Mahe, nous avons séjourné dans cette résidence. Ns sommes arrivés tôt le matin, le Condo n'était pas encore prêt. L'accueil et la gentillesse de Judith et Solana a été top! Elles ns ont proposé de prendre une douche, qui a été la bienvenue, après un long voyage! L'appart est doté de tout le confort nécessaire et d'une grande terrasse. Seule la literie pêche: trop dure! On a eu un peu mal au dos. Sinon, rien à redire: ménage impeccable. On peut descendre à pieds à la plage! On recommande cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers clients
Merci pour ce commentaire et pour recommander la place à de futurs clients. On est très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et sur les services offerts pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Seychelles
Cordialement
Solana

Avis publié : 2 janvier 2014

Très content d'avoir choisi ce guest house pour nos 2 nuits à Mahé. Inutile de passer par une agence, Solana et son équipe font tout pour rendre votre séjour très agréable. Je recommande même de réserver le transfert de l'aéroport auprès d'elle. C'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner plus longtemps pour découvrir Mahé. L'endroit est stratégique pour cela et bien plus attrayant que la grande plage de Beauvallon avec ses ressorts.
Si vous avez besoin d'une voiture de location, ou d'un chauffeur,adressez vous à Solana, une fois arrivé sur place. Petite crique sympa pour le snorkeling ou plage pour la baignade avec achat possible de poissons auprès des pêcheurs, tout se trouve à proximité immédiate; petit bémol: bien marcher en file indienne sur le bord de la route, mais cela ne dépend pas du Fond de Mer View. L'hébergement est parfait: ventilo ou clim, il y a les deux; Chambres spacieuses, terrasse ombragée avec belle vue, idéale pour dîner et prendre le petit déjeuner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

séjour paradisiaque, appartement très propre, cadre très reposant
solana et juliette ont été très accueillantes aimables gentilles et souriantes
la plage est paradisiaque (anses royale) et très proche
nous conseillons vivement cette guest house.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Ayant exploré Mahe d'un bout à l'autre, nous avons conclu que "au fond de mer view" est l'endroit parfait pour un séjour sur l'île.
En fait l'anse royale compte parmi les plus belles plages de l'île et sa situation est idéale. Quant à l'appartement-Condo de Solana et Philippe, c'est l'endroit ou aller!
Spacieux et d'une propreté remarquable (le service de ménage quotidien est inclus dans le prix) l'appartement est bien à tout point de vue. La terrasse est magnifique et la vue spectaculaire.
Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix y est excellent. Les propriétaires, Solana et Philippe sont d'une grande gentillesse et toujours disponible pour satisfaire vos moindres désirs.
Le seul aspect pouvant être amélioré serait l'équipement de la cuisine qui y est minimal.
Nous sommes convaincus du succès futur de cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : Les appartements a une chambre sont très bien situées et assurent une intimité appreciable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Après 4 jours sur Cerf Island, 5 jours à Praslin et 5 à la Digue, enfin, un hôtel en self catering, avec un rapport qualité-prix des meilleurs sur les Seychelles, établissement neuf, propre et très bien équipé avec une vue magnifique. Par ailleurs, il est très bien situé à 80 m d'un arrêt de bus reliant Victoria en 30 minutes, ou d'autres petits commerces banque et restaurant à 10 min à pied. De plus, les propriétaires sont très aimable et à votre service pour tous renseignements et location de voiture. Nous recommandons cette hôtel et y retournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple