“Vue magnifique sur la mer, reposant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Fond de Mer View

Au Fond de Mer View
Toulouse, France
“Vue magnifique sur la mer, reposant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits l'accueil fut très chaleureux dès notre arrivée par Juliette, on se sent de suite chez nous!!
Super logement, très propre, arrêt de bus juste en bas desservant le nord (passage très fréquent), restaurants et super marché à 10 minutes
Rencontre ensuite avec Solana, le contact s'est fait immédiatement, gentillesse et disponibilité de sa part
Nous vous recommandons ce logement les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client
Merci d'avoir écrit cet avis en ce qui concerne vos séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié beaucoup et que vous recommandez également la place à d'autres clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite Seychelles.

• Tchèque en 1er
Cudrefin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Vue exceptionnelle sur Anse Royale, appartements de qualité, très bien équipés et décorés avec beaucoup de goût, magnifique terrasse pour y passer d'agréables soirées. Les appartements sont d'une propreté irréprochables. Nous y avons passé qu'une seule nuit mais nous y retournerons volontiers.
Un grand merci à Solana pour sa gentillesse et son chaleureux accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client
Merci pour ce review. Il est dommage que vous restiez pour une nuit seulement, mais heureux de constater que vous avez apprécié cette nuit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour une période plus longue la prochaine fois que vous visitez Seychelles.

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

super séjour à anse royale chez solana.
La vue est inoubliable .Le logement est spacieux. Le confort, la propreté, l'accueil est au rendez-vous. le meilleur logement que j'ai eu aux seychelles.
Le grand plus: c'est dormir avec une vraie couette!!!!! barbecue possible

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer est inoubliable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions pour les commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement et nous sommes très heureux de constater que vous et la famille aviez apprécié votre séjour avec nous.
Nous souhaitons de vous voir à nouveau la prochaine fois que vous visitez les Seychelles.
st denis d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons occupé pendant près de 3 semaines 1 appartement en rez- de- chaussée. Vue splendide - confort et propreté irréprochables- Solana et son équipe sont discrètement présentes et toujours à votre disposition en cas de besoin. Toutes commodités proches en marchant quelques minutes.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers clients
Merci pour cet avis par lequel vous recommandez Au Fond De Mer View à d'autres clients. C'est un tel plaisir de constater que vous étiez satisfaits des services et des installations qui vous sont offerts lors de votre séjour de 3 semaines.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée à Mahe, nous avons séjourné dans cette résidence. Ns sommes arrivés tôt le matin, le Condo n'était pas encore prêt. L'accueil et la gentillesse de Judith et Solana a été top! Elles ns ont proposé de prendre une douche, qui a été la bienvenue, après un long voyage! L'appart est doté de tout le confort nécessaire et d'une grande terrasse. Seule la literie pêche: trop dure! On a eu un peu mal au dos. Sinon, rien à redire: ménage impeccable. On peut descendre à pieds à la plage! On recommande cette adresse.

• Séjour du janvier 2014
Solana B, Owner de Au Fond de Mer View, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients
Merci pour ce commentaire et pour recommander la place à de futurs clients. On est très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et sur les services offerts pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très content d'avoir choisi ce guest house pour nos 2 nuits à Mahé. Inutile de passer par une agence, Solana et son équipe font tout pour rendre votre séjour très agréable. Je recommande même de réserver le transfert de l'aéroport auprès d'elle. C'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner plus longtemps pour découvrir Mahé. L'endroit est stratégique pour cela et bien plus attrayant que la grande plage de Beauvallon avec ses ressorts.
Si vous avez besoin d'une voiture de location, ou d'un chauffeur,adressez vous à Solana, une fois arrivé sur place. Petite crique sympa pour le snorkeling ou plage pour la baignade avec achat possible de poissons auprès des pêcheurs, tout se trouve à proximité immédiate; petit bémol: bien marcher en file indienne sur le bord de la route, mais cela ne dépend pas du Fond de Mer View. L'hébergement est parfait: ventilo ou clim, il y a les deux; Chambres spacieuses, terrasse ombragée avec belle vue, idéale pour dîner et prendre le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour paradisiaque, appartement très propre, cadre très reposant
solana et juliette ont été très accueillantes aimables gentilles et souriantes
la plage est paradisiaque (anses royale) et très proche
nous conseillons vivement cette guest house.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 200 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 015 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Au Fond de Mer View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Fond de Mer View

Établissement : Au Fond de Mer View
Adresse: Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HRS et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale