Anse Soleil Beachcomber
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
157 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
243 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
383 $US
3 661 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2012

Bon hotel 2*, le personnel est super gentil.
En chambre standard n°4, la literie est vraiment top, la chambre est sympa avec une terrasse, seul point noir la douche.

En demi pension, les repas du soir sont à choisir dès le matin. Plat typique et correct (rappelons que c'est un 2*)

Les boissons sont a un prix raisonnable pour les Seychelles (25 RS pour 1 l d'eau)

Coté plage, rien à redire, c'est le top, calme, très peu de monde, bon endroit pour le snorkeling.

Pour info, il y a 2 tortues terrestre au niveau des chambres de luxe. Nous les avons découvertes le dernier jour :(

Pour visiter l'ile, il faut impérativement louer une voiture.
Il n'y a pas de TV dans la chambre standard mais le Wifi est gratuit au niveau du restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Je reviens tout juste de voyage de noces et je tiens à informer les gens qui feraient leur choix d'hôtel come moi grâce aux différents comentaires d'internet que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on nous annonce.
Nous n'aimons pas les grosses structures et avons choisi à chaque fois des petits hôtels de charme pour les 3 ^les que nous avons fait. Autant nous avons été plus qu'enchantés à Praslin et la Digue alors qu'à Mahé on est tombé de haut.
Le service est presque inexistant ( chambre sale avec sol poisseux pourtant en chambre première, personel vient refaire le lit même quand on est là sans frappé), endroit envahi de moustiques ( plus de 60 piqûres en une nuit... record battu!), et hôtels pas très entretenus (crottes de chien, parc à tortue si on peu appeler ca un parc plutôt mare à bout qui sent très mauvais dés qu'on sort de la chambre) et repas pas très bons ce qui confirme les commentaires que j'avais lu).
Je passe tout le reste et ne mets pas tout car on ne me croirait plus !!!!
Belle plage mais accessible qu'à marée basse elle disparaît à marée haute et souvent plein de monde.
Bref c'est notre grosse déception et on regrette d'avoir fait ce choix !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Comme bcp d'autres avis, très bel emplacement pour cet hôtel de charme dans le sud-ouest de l'ile principale. Juste a cote de Anse Soleil, une très belle petite plage en retrait de la route principale. L’accès a l’hôtel n'est d'ailleurs pas evident, la route est étroite et a très forte pente. Si vous voulez vous évadez un peu de l'hotel et parcourir l'ile, la voiture de location (juste a cote de l’hôtel) est obligatoire (45 euros par jour, réduits a 35 euros si vous prenez 3 jours ou plus)
Concernant la chambre (dans notre cas de cat. Supérieur), rien a redire. Spacieuse, bien équipée, avec une terrasse qui surplombe un peu en retrait la plage de Anse Soleil. La terrasse est plutôt large, sans vis a vis, et très agréable. Je recommande la cat. Sup par rapport au standard.
L'accueil et le contact avec le personnel est plutôt correct, ca dépend a qui vous avez a faire en fait, mais dans l'ensemble, ca va.
La ou je suis très négatif c'est sur la restauration. Nous étions en demi pension, petit dej et dîner. Nous avons même eu des doutes sur l’hygiène. Les entrées normalement froides étaient servies tièdes (probablement a la température de la cuisine). Les salades de fruits a base de fruits en boite (même les ananas) ... comment est ce possible sur une ile comme les Seychelles? Une bisque de poisson servie en bouillon avec 3 morceaux de poisson qui flottent, un curry de crevette a base de mini crevettes industrielles congelées pré-décortiquées. Bref rien de bien appétissant. Certes nous ne nous attendions pas a de la grande cuisine mais nous avons fait d'autres petits hôtels équivalents qui eux proposent des plats tout simples a base de produits frais et de grillades.
Pour ceux qui ne veulent pas manger dans l’hôtel, il existe un petit restau pieds dans le sable juste a cote ou l'on peut manger correctement des petits plats créoles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Le Beachcomber situé au sud ouest de l'île de Mahé est idéalement placé si l'on cherche un hôtel calme au bord de l'océan, à deux pas d'une belle petite plage Anse Soleil. L'hôtel se trouve en bout de chemin avec seule une cafeteria à côté ou il est bon prendre un snack à midi.
Nous avons passé quatre nuits agréables dans un décors comme on peut en rêver. L'accueil est sympathique, le personnel disponible.
Le prix à payer, c'est d'être un peu loin de tout. Ils ont trouvé une solution, louer eux même des petites voitures pour 35 - 40€/j. Du coup, il est très facile de se déplacer dans toute l'île et profiter des belles plages alentours et autres restaurants.
Les chambres sont spacieuses, pour la 6-7-8, une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et un pommeau de douche sur le chauffage centralisé, ainsi qu'une douche séparée avec un système de chauffage d'eau indépendant, qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est bien servi. Pour le repas du soir, passer commande avant 15h. Une carte correct, des plats créoles simples et biens servi, manque un peu de finesse dans les saveurs.
Le wifi était gratuit. Des palmes sont à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6-7-8 sont spacieuses, calmes, avec une grande salle de bain. Je n'ai pas vu les autres chambres sinon qu'elles font toutes face à l'océan.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

Accueil très sympatique. Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure, surplombant les glacis et sans aucun vis-à-vis, donc très isolée. Chambre spacieuse, fonctionnelle, décoration sobre. Situation exceptionnelle, snorkeling très sympa au pied de l’hôtel, avec du corail bien vivant. Nous n'étions pas en demi-pension mais avons dîner à la carte à l'hôtel: cuisine créole très savoureuse et abordable avec choix assez varié. Petit déjeuner simple mais suffisant (bémol sur les jus de fruits.) Coup de coeur pour cet hôtel où nous espérons revenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille