Anse Soleil Beachcomber
  • Petit déjeuner inclus
246 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
385 $US
FourSeasons.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est incroyable.
La chambre etait quasiment sur la plage. En fait, trois marches nous séparaient de l'eau.
Une mer calme, turquoise et chaude que demande de mieux. Attention toutefois au coup de soleil qui sont fort violent.
La chambre etait spacieuse avec une salle de bain enorme permettant de prendre la douche a 2 voir 3...
La clim etait presente mais pas forcement necessaire car la nuit une petite brise vient rafraichir l'ensemble.
Les petits lezards font parti integrante de la vie locale.
Bref, tres bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

4 nuits au Anse soleil Beachcomber : incroyable plage et emplacement merveilleux pour ce petit hôtel . Nous avions une chambre standard, juste le necessaire mais propre. Par contre la clim est trop bruyante. Concernant les petits déjeuners, cela pourrait être mieux surtout pour les fruits et jus de fruits. Mais tout est oublié vu le site et la plage d'Anse Soleil est surement la plus belle de Mahé, mer calme, eau limpide, sable blanc et végatation luxuriante. Un régal. En plus il y a la cafétaria anse soleil chez Julien sur la plage et les poissons grillés sont délicieux. Je conseille fortement cet hôel d'un bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 7 juin 2012

Bon hotel 2*, le personnel est super gentil.
En chambre standard n°4, la literie est vraiment top, la chambre est sympa avec une terrasse, seul point noir la douche.

En demi pension, les repas du soir sont à choisir dès le matin. Plat typique et correct (rappelons que c'est un 2*)

Les boissons sont a un prix raisonnable pour les Seychelles (25 RS pour 1 l d'eau)

Coté plage, rien à redire, c'est le top, calme, très peu de monde, bon endroit pour le snorkeling.

Pour info, il y a 2 tortues terrestre au niveau des chambres de luxe. Nous les avons découvertes le dernier jour :(

Pour visiter l'ile, il faut impérativement louer une voiture.
Il n'y a pas de TV dans la chambre standard mais le Wifi est gratuit au niveau du restaurant.

Avis publié : 24 mai 2012

Je reviens tout juste de voyage de noces et je tiens à informer les gens qui feraient leur choix d'hôtel come moi grâce aux différents comentaires d'internet que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on nous annonce.
Nous n'aimons pas les grosses structures et avons choisi à chaque fois des petits hôtels de charme pour les 3 ^les que nous avons fait. Autant nous avons été plus qu'enchantés à Praslin et la Digue alors qu'à Mahé on est tombé de haut.
Le service est presque inexistant ( chambre sale avec sol poisseux pourtant en chambre première, personel vient refaire le lit même quand on est là sans frappé), endroit envahi de moustiques ( plus de 60 piqûres en une nuit... record battu!), et hôtels pas très entretenus (crottes de chien, parc à tortue si on peu appeler ca un parc plutôt mare à bout qui sent très mauvais dés qu'on sort de la chambre) et repas pas très bons ce qui confirme les commentaires que j'avais lu).
Je passe tout le reste et ne mets pas tout car on ne me croirait plus !!!!
Belle plage mais accessible qu'à marée basse elle disparaît à marée haute et souvent plein de monde.
Bref c'est notre grosse déception et on regrette d'avoir fait ce choix !!!

Avis publié : 3 avril 2012

Comme bcp d'autres avis, très bel emplacement pour cet hôtel de charme dans le sud-ouest de l'ile principale. Juste a cote de Anse Soleil, une très belle petite plage en retrait de la route principale. L’accès a l’hôtel n'est d'ailleurs pas evident, la route est étroite et a très forte pente. Si vous voulez vous évadez un peu de l'hotel et parcourir l'ile, la voiture de location (juste a cote de l’hôtel) est obligatoire (45 euros par jour, réduits a 35 euros si vous prenez 3 jours ou plus)
Concernant la chambre (dans notre cas de cat. Supérieur), rien a redire. Spacieuse, bien équipée, avec une terrasse qui surplombe un peu en retrait la plage de Anse Soleil. La terrasse est plutôt large, sans vis a vis, et très agréable. Je recommande la cat. Sup par rapport au standard.
L'accueil et le contact avec le personnel est plutôt correct, ca dépend a qui vous avez a faire en fait, mais dans l'ensemble, ca va.
La ou je suis très négatif c'est sur la restauration. Nous étions en demi pension, petit dej et dîner. Nous avons même eu des doutes sur l’hygiène. Les entrées normalement froides étaient servies tièdes (probablement a la température de la cuisine). Les salades de fruits a base de fruits en boite (même les ananas) ... comment est ce possible sur une ile comme les Seychelles? Une bisque de poisson servie en bouillon avec 3 morceaux de poisson qui flottent, un curry de crevette a base de mini crevettes industrielles congelées pré-décortiquées. Bref rien de bien appétissant. Certes nous ne nous attendions pas a de la grande cuisine mais nous avons fait d'autres petits hôtels équivalents qui eux proposent des plats tout simples a base de produits frais et de grillades.
Pour ceux qui ne veulent pas manger dans l’hôtel, il existe un petit restau pieds dans le sable juste a cote ou l'on peut manger correctement des petits plats créoles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple