“Endroit sympa, calme avec plage "a dispo."”

et 1 autre site !
Anse Soleil Beachcomber
coubron
“Endroit sympa, calme avec plage "a dispo."”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre premier: au bord de la plage, spacieuse avec une douche immense...
Hôtel plutôt atypique, mais plein de charme. Avons apprécié la situation donnant sur une des plus belle plage de Mahé.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au beachcombers : 1er nuit lors de notre arrivée à Mahé, puis notre dernière avant de repartir pour le grand froid !
1ere nuit en chambre double premier : spacieuse , grande douche, malheureusement j trouve que ça mériterai un petit rafraichissement surtout la mosaïque des sanitaires !
L autre nuit nous étions en chambre double supérieur (moins chère) et au final tout aussi bien... donc autant payer moins cher!! Nous étions à la chambre 6, à coté de la réception, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.. Vue sur la mer et les rochers, petite terrasse sympa.
Généralités sur l hotel :
Serviettes plage fournies. Clim fonctionnais bien dans les 2 chambres, frigo- bouilloire avec café et thé a disposition, une pette bouteille d eau offerte dans le frigo.
Hotel un peu excentré si vous voulez faire le morne seychellois - victoria- port launay et baie ternay... bien situé pour aller à Anse intendance -takamaka.
J'ai fait du snorkelling à la plage de l'hotel :Anse soleil, mais la mer était assez agitée pas mal de courant, donc peu de visibilité sous l'eau : peu de poissons à voir, mais j'ai qd même eu la chance de croiser une raie aigle et des maquereaux!
Sinon qd vous venez de victoria vers anse soleil, avant de tourner vers anse soleil et beachcomber, si vous continuez tout droit, il y a un distributeur de billet (ATM) a la station essence ; qui est a 50 m du croisement. Vu qu'on est loin de tout, c est bon à savoir !

Nous n'avons pas mangé au resto de l hôtel, nous avons testé la cafeteria anse soleil le 1er soir, jour de notre arrivé, on est arrivé à 7h30, on s est fait engueulé car on arrivait a 7h30 alors qu'ils servent qu'a 7h !!! Bref fallait le savoir, ca va ils nous ont qd même servi, mais drole d'accueil, en plus pdt qu'on mangeait le parton râlait après les clients qui venaient de partir parce qu'e leurs enfants avaient laissé des miettes et morceaux sur la table , on a été étonné de leur réactions ..du coup on y est pas retourné:dommage car c était bon !

Locations de voitures possible à l hôtel: j crois environ 40€ mais avec un supplément si vous la laissez à la jetée ou à l'aéroport !
Nous en avons loué une en dehors de l hotel au meme prix et sans supplément pour la laisser à la jetez ou aéroport : le monsieur se trouve à ANSE AUX PINS, on y passe pour retourner a l anse soleil depuis victoria- jetée etc .. Tres gentil , voiture neuve lorsque nous y étions elle avait que 600 km c était une petite HONDA ROUGE boite auto...tel : (+248) 2526971.
Je vous conseille vivement de louer une voiture pour ne pas vous trouver coincé sur place.. ce serait dommage de ne pas faire un tour sur l ile..Je vous conseille PORT GLAUD, très beau a voir !
Distance aéroport hôtel environ 50 min de jour, si vous roulez de nuit peut être un peu plus long car les routes sont étroites et sinueuses.

Lorsque nous y étions le wifi ne fonctionnais pas car problème de câbles qui passent sous la mer, et qui aurait été abimés.
Petit Dejeuneur : assiette de fruits - jus de fruits-café ou thé- cereales ou oeufs + pain grillé et confiture
Possibilité d excursions depuis l hôtel, mais nous n'en avons pas fait. Bon à avoir; si vous voulez faire la baie TERNAY, : il faut y aller en bateau car pas d'accès en voiture, site privé à l'abandon mais fermé !
Accueil de l hotel, sympa, jus de fruit (ananas en bouteille).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St denis
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et nous conseillons cet endroit. C'est un bon rapport qualité/prix avec en prime une plage magnifique. De plus, l'hôtel possède un service de voitures de location, ce qui nous évite de courir après des loueurs. La chambre est spacieuse et très confortable (malgré une défaillance de la clim rétabli au bout du 2è jour). Par contre, il ne faut pas s'attendre à être aux petits soins. Le personnel est correct mais sans plus. Le repas est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres (bungalows)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Petit hotel qui ressemble a une pension familiale. Chambre correcte propreté laissant quelque peu a désirer dans les douche. Deco un peu ringarde mais qui donne son charme a ce petit hotel
Attention Anse soleil était très venteux pendant la période ou nous étions ....

• Séjour du mars 2013
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons commencé notre lune de miel au anse soleil fin octobre en chambre premium.
Nous sommes restés 3 nuits et nous avions un gros picement au coeur en partant.
Superbe surprise - le site se suffit a lui meme. Nous n'avons jamais fait d'escursion car nous avions tout sur place: une belle chambre spacieuse avec une terrasse pour relaxer, bouquiner et prendre l'apero - la plage a proximité pour nager ou faire du snorkeling et aussi la paillote sur la plage pour boire un verre ou manger en dehors de l'hotel!
Nous avons tout de meme fait une petite ballade pour aller a la plage du 4 seasons qui se trouve a coté - je recommande! c'est magnifique!
Prevoyez de l'argent et vos petits achats avant d'arriver la -bas car il n y a pas de magasins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

C’est un hôtel modeste, mais très correct. Nous y sommes resté 3 nuits. Il m’a fait penser à un vieil hôtel qui n’a pas changé depuis les années 80 ! La décoration fait un peu vieillotte mais ce n’est pas vilain.
La chambre n° 12 est grande et propre, le lit confortable, même si le sol aurait besoin d’être refait, même si des carreaux manquent dans la salle de bain, et qu’il y a un trou au niveau de la lumière des toilettes… l’ensemble reste très agréable !
Nous aurions aimé que le siphon de la douche soit nettoyé et « vidé » d’une accumulation de saleté et de cheveux avant notre arrivée…. Et que nous ne soyons pas dans l’impossibilité de nous doucher !! Néanmoins, un monsieur est venu dans les 30 mn suivant notre demande et le problème a été résolu…
Jolie terrasse au calme, l’idée du petit bac à eau pour ne pas mettre du sable dans la chambre est très bonne.
L’éclairage est un peu léger le soir pour se rendre au restaurant.
Le petit déjeuner est très bien servi, des fruits frais, du jus de fruit, des toasts, des crêpes délicieuses.
Le repas du soir est aussi très bien, avec des produits frais et bien garni.
Les masques et tubas sont à disposition gracieusement, ainsi qu’un canoë pour deux.
La plage est magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 novembre 2012

Monique et son équipe vous accueillent avec une bon jus de fruit à l'arrivée de la descente vertigineuse vers l'hotel ! l'hotel est éloigné de la route principale mais ici c'est le bonheur assuré pour qui aime la nature et la simplicité, tout en appréciant le confort !
Les chambres standard sont sobres avec des lits xxxl , moustiquaires et ventilateur, la literie est parfaite. La clim est également disponible. L'ameublement est simple et fonctionnel, la salle de douche spacieuse .Les chambres ont un petit patio avec 2 chaises permettant de se poser le soir face à la mer et d'admirer le somptueux coucher de soleil. La plage est 5 marches plus bas, c'est une des plus belles plages du sud (même si elle n'est pas la plus grande). La baignade est agréable car on perd pied progressivement, le snorkeling est conseillé : un magnifique récif de corail bleu près des rochers attire toutes espéces de poissons dans une eau limpide. Le restaurant possède un petit restaurant qui vous propose de délicieux poissons locaux qui sont servis copieusement.
Le petit déjeuner est un régal et également très copieux avec des une belle assiette de fruits frais locaux tous les matins et de délicieuses crêpes pour les gourmands.
Nous sommes enchantés par notre séjour , nous y retournerons, c'est sûr!
ps: l'hotel a reçu le 'trophée excellence' trip advisor 2012 et le mérite bien ( il trône dans le buerau)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer. les chambres standard ont les accès les plus proches de la p...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Établissement : Anse Soleil Beachcomber
Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe