“Plus près de l'eau n'est pas possible. La plage depuis la chambre. Le bruit de la mer en guise de berceuse.”

Anse Soleil Beachcomber
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Quelques jours en fin de séjour. Charmant et très bien situé en bout de plage.
Un peu loin de tout mais certainement une belle plage. Le plaisir d'en profiter des le lever.
Les chambres sont bien équipées, le petit dej bien copieux.
Agréable pension de famille à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 1 mai 2013

Faute de place dans les chambres classiques, nous avons du réserver une chambre premier.
Nous avons été déçus par la chambre, qui n'a pas le niveau de confort souhaité. Effectivement, elle est spacieuse, la douche très grande. Cependant, la chambre manque de finition et d'entretien (banquette et coussins tâchés, mosaique de la douche à refaire...).

L'hôtel marque cependant des points du fait de sa situation exceptionnelle, sur la plage d'Anse Soleil et à proximité de Petite Anse (20mn à pied en traversant le Four Seasons). Comme l'hôtel est assez excentré, il est par contre indispensable de louer une voiture.

Côté cuisine, le petit déjeuner est très bien (assiette de fruits, boisson chaude, jus de fruits, toasts et au choix, crêpes, oeufs ou céréales). Quant au repas du soir, les plats sont simples et bons.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'anse soleil beachcomber et cela restera le seul point négatif de notre séjour aux seychelles. Nous avions la chambre n°4 et je dois dire que la découverte de la salle de bains des plus ristique a été un grand moment. A refaire absolument surtout le système de douche pas digne d'un 2 étoiles supérieur. C'est un hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation et où l'entretien général n'est pas top (au moins deux cm de poussière sur les lustres en bois du hall d'accueil). Seul point positif la vue sur anse soleil et les repas et petits déjeuners copieux et trés bons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel, la première chambre proposée une chambre juste à côté du restaurant, la num 1 la terrasse longeait le restaurant nous avons donc refusé. Nous avons donc change pour la numéro 5, et la chambre est assez petite, la salle de bain très rustique , joints à refaire , douche avec un viel appareil pour eau chaude, pas d'eau chaude au lavabo une table de nuit pour mettre les affaires de salle de bain, bref le logis bof.
l'hôtel bien situé par rapport à la mer, mais éloigné de tout 2.2 km pour avoir un arrêt de bus ou une petite supérette- donc rien à faire à proximité. Bien sûr location de voiture possible à l'hôtel. Les repas bons (sauf un très sec) pour avoir autre chose que du riz, il faut demander n'hésitez pas .... sinon vous en aurez à tous les repas.
toiles d'araignées dans les coins au plafond.

la plage à proximité est accessible en marchant sur les rochers , elle est petite pas beaucoup d'ombre et assez sale - déchets non nettoyée. Donc il y a mieux je pense , le décor extérieur ne fait pas tout !!!!

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 5
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre premier: au bord de la plage, spacieuse avec une douche immense...
Hôtel plutôt atypique, mais plein de charme. Avons apprécié la situation donnant sur une des plus belle plage de Mahé.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au beachcombers : 1er nuit lors de notre arrivée à Mahé, puis notre dernière avant de repartir pour le grand froid !
1ere nuit en chambre double premier : spacieuse , grande douche, malheureusement j trouve que ça mériterai un petit rafraichissement surtout la mosaïque des sanitaires !
L autre nuit nous étions en chambre double supérieur (moins chère) et au final tout aussi bien... donc autant payer moins cher!! Nous étions à la chambre 6, à coté de la réception, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.. Vue sur la mer et les rochers, petite terrasse sympa.
Généralités sur l hotel :
Serviettes plage fournies. Clim fonctionnais bien dans les 2 chambres, frigo- bouilloire avec café et thé a disposition, une pette bouteille d eau offerte dans le frigo.
Hotel un peu excentré si vous voulez faire le morne seychellois - victoria- port launay et baie ternay... bien situé pour aller à Anse intendance -takamaka.
J'ai fait du snorkelling à la plage de l'hotel :Anse soleil, mais la mer était assez agitée pas mal de courant, donc peu de visibilité sous l'eau : peu de poissons à voir, mais j'ai qd même eu la chance de croiser une raie aigle et des maquereaux!
Sinon qd vous venez de victoria vers anse soleil, avant de tourner vers anse soleil et beachcomber, si vous continuez tout droit, il y a un distributeur de billet (ATM) a la station essence ; qui est a 50 m du croisement. Vu qu'on est loin de tout, c est bon à savoir !

Nous n'avons pas mangé au resto de l hôtel, nous avons testé la cafeteria anse soleil le 1er soir, jour de notre arrivé, on est arrivé à 7h30, on s est fait engueulé car on arrivait a 7h30 alors qu'ils servent qu'a 7h !!! Bref fallait le savoir, ca va ils nous ont qd même servi, mais drole d'accueil, en plus pdt qu'on mangeait le parton râlait après les clients qui venaient de partir parce qu'e leurs enfants avaient laissé des miettes et morceaux sur la table , on a été étonné de leur réactions ..du coup on y est pas retourné:dommage car c était bon !

Locations de voitures possible à l hôtel: j crois environ 40€ mais avec un supplément si vous la laissez à la jetée ou à l'aéroport !
Nous en avons loué une en dehors de l hotel au meme prix et sans supplément pour la laisser à la jetez ou aéroport : le monsieur se trouve à ANSE AUX PINS, on y passe pour retourner a l anse soleil depuis victoria- jetée etc .. Tres gentil , voiture neuve lorsque nous y étions elle avait que 600 km c était une petite HONDA ROUGE boite auto...tel : (+248) 2526971.
Je vous conseille vivement de louer une voiture pour ne pas vous trouver coincé sur place.. ce serait dommage de ne pas faire un tour sur l ile..Je vous conseille PORT GLAUD, très beau a voir !
Distance aéroport hôtel environ 50 min de jour, si vous roulez de nuit peut être un peu plus long car les routes sont étroites et sinueuses.

Lorsque nous y étions le wifi ne fonctionnais pas car problème de câbles qui passent sous la mer, et qui aurait été abimés.
Petit Dejeuneur : assiette de fruits - jus de fruits-café ou thé- cereales ou oeufs + pain grillé et confiture
Possibilité d excursions depuis l hôtel, mais nous n'en avons pas fait. Bon à avoir; si vous voulez faire la baie TERNAY, : il faut y aller en bateau car pas d'accès en voiture, site privé à l'abandon mais fermé !
Accueil de l hotel, sympa, jus de fruit (ananas en bouteille).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et nous conseillons cet endroit. C'est un bon rapport qualité/prix avec en prime une plage magnifique. De plus, l'hôtel possède un service de voitures de location, ce qui nous évite de courir après des loueurs. La chambre est spacieuse et très confortable (malgré une défaillance de la clim rétabli au bout du 2è jour). Par contre, il ne faut pas s'attendre à être aux petits soins. Le personnel est correct mais sans plus. Le repas est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres (bungalows)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
À 15,3 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 17,5 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 7 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
À 15,2 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 7,4 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
À 1,7 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
Catégorie de prix : 158€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe