“les pieds dans l'eau”

Anse Soleil Beachcomber
Avis publié : 13 mai 2013

petit hôtel super sympa au bord de la plage, nous avions une chambre standard très propre avec terrasse avec vue sur la plage. vous avez à disposition les serviettes de plage. une douche avec un local à bagage est disponible si vous souhaitez rester après avoir libérer la chambre, le personnel est sympa.
pour le midi, on vous propose sandwichs et salades de bonnes qualités à des prix convenables, le seul hic est pour le soir, il faut choisir ce que l’on veut manger avant 15 h et souvent les plats étaient tièdes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Petit hôtel très agréable, idéalement placé au bout du monde, sur une plage très belle et idéale pour le snorkeling. Pour sortir voiture indispensable mais pas trop chère à l'hôtel (prise à 10h30, on n'a payé qu'une 1/2 journée). Déco des chambres vieillissante, literie très mauvaise (dans la chambre 10), mais vu l'emplacement de l'hôtel, on pardonne. Restauration très satisfaisante, personnel très gentil. 3 jours de début de séjour très agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure 10 est la plus à l'écart, juste au-dessus des rochers. La 9 à côté semble...
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Quelques jours en fin de séjour. Charmant et très bien situé en bout de plage.
Un peu loin de tout mais certainement une belle plage. Le plaisir d'en profiter des le lever.
Les chambres sont bien équipées, le petit dej bien copieux.
Agréable pension de famille à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Faute de place dans les chambres classiques, nous avons du réserver une chambre premier.
Nous avons été déçus par la chambre, qui n'a pas le niveau de confort souhaité. Effectivement, elle est spacieuse, la douche très grande. Cependant, la chambre manque de finition et d'entretien (banquette et coussins tâchés, mosaique de la douche à refaire...).

L'hôtel marque cependant des points du fait de sa situation exceptionnelle, sur la plage d'Anse Soleil et à proximité de Petite Anse (20mn à pied en traversant le Four Seasons). Comme l'hôtel est assez excentré, il est par contre indispensable de louer une voiture.

Côté cuisine, le petit déjeuner est très bien (assiette de fruits, boisson chaude, jus de fruits, toasts et au choix, crêpes, oeufs ou céréales). Quant au repas du soir, les plats sont simples et bons.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'anse soleil beachcomber et cela restera le seul point négatif de notre séjour aux seychelles. Nous avions la chambre n°4 et je dois dire que la découverte de la salle de bains des plus ristique a été un grand moment. A refaire absolument surtout le système de douche pas digne d'un 2 étoiles supérieur. C'est un hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation et où l'entretien général n'est pas top (au moins deux cm de poussière sur les lustres en bois du hall d'accueil). Seul point positif la vue sur anse soleil et les repas et petits déjeuners copieux et trés bons.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel, la première chambre proposée une chambre juste à côté du restaurant, la num 1 la terrasse longeait le restaurant nous avons donc refusé. Nous avons donc change pour la numéro 5, et la chambre est assez petite, la salle de bain très rustique , joints à refaire , douche avec un viel appareil pour eau chaude, pas d'eau chaude au lavabo une table de nuit pour mettre les affaires de salle de bain, bref le logis bof.
l'hôtel bien situé par rapport à la mer, mais éloigné de tout 2.2 km pour avoir un arrêt de bus ou une petite supérette- donc rien à faire à proximité. Bien sûr location de voiture possible à l'hôtel. Les repas bons (sauf un très sec) pour avoir autre chose que du riz, il faut demander n'hésitez pas .... sinon vous en aurez à tous les repas.
toiles d'araignées dans les coins au plafond.

la plage à proximité est accessible en marchant sur les rochers , elle est petite pas beaucoup d'ombre et assez sale - déchets non nettoyée. Donc il y a mieux je pense , le décor extérieur ne fait pas tout !!!!

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 5
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre premier: au bord de la plage, spacieuse avec une douche immense...
Hôtel plutôt atypique, mais plein de charme. Avons apprécié la situation donnant sur une des plus belle plage de Mahé.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
À 15,3 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 17,5 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 7 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
À 15,2 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 7,4 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
À 1,7 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
Catégorie de prix : 159€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe