“Un coin de rêve”

Anse Soleil Beachcomber
La Roquette-sur-Siagne, France
“Un coin de rêve”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Grosse erreur sur le petit futé qui associe cet hotel et son restaurant avec une paillotte "chez julien" mitoyenne qui a un patron exécrable...tres bon snorkeling devant le beachcomber et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel fut notre premier aux Seychelles. Il ne paie pas de mine. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il est tout à fait charmant, dans la lignée des pensions de famille.
Le personnel est au petit soin pour ses occupants. La cuisine est très bonne et familiale.
La plage est juste splendide, propice au snorkeling pour ceux qui débutent.

Nous avons passé 3 jours reposants, par contre pour ceux qui veulent bouger vers la capitale, il y a 2 possibilités : les excursions proposées par l'hôtel (perso, on a trouvé ça un peu cher, on a préféré garder notre argent pour Praslin où il y a plus de choses à visiter) soit prendre le bus (le premier arrêt est à 45 minutes de marche en montée !).

J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est plus isolée et offre un superbe vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Bon et bien écouter c'est la première fois que je mets une aussi mauvaise note!!! Pourquoi je vous explique c'est un tout!
Nous avons séjourné dans une chambre première 3 nuits et dans une chambre standard, quel écart!!! La chambre première est pas trop mal une belle terrasse une belle salle de bain si ce n'est que ma femme a retrouvé une serviette hygénique ds les WC... Génial sans oublier de gros insectes!!! Ensuite la chambre standard ne vaut pas pour moi le tiers du prix demandé!!! Literie moyenne, salle de bain d'un autre temps... Isolation pitoyable!
Ensuite la restauration c'est pour quoi j'ai mis 2 et pas 3!!! Ma femme a été malade, la plupart du temps c'était en partie froid, sans saveur, sans goût!
Le service est nonchalant, la plupart du temps on a l'impression de les embêter...
Le lieu est isolé, il y a rien à faire excepté la plage d'anse soleil qui est très belle, une sorte d'aquarium à ciel ouvert!
Donc en résumé je pense qu'il ne faut pas séjourner plus de 2 jours sur Mahé, c'est pas hyper intéressant! Et cet hôtel pour moi est beaucoup trop cher pour ce que cela est!!! Très déçu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

Pour y avoir élu domicile pour une semaine durant notre voyage de noce, nous avons été à la fois charmé et déçue par la position de ce complexe. En effet, cet hôtel est situé à deux pas d'une superbe plage de sable fin. En contre partie, pour s'y échapper, une location de voiture est indispensable. Indépendamment de cela, nous y avons été bien accueilli. Les chambres avec vue sur la mer sont sympa. Leurs petites terrasses sont très pratiques pour se poser et bouquiner au doux soleil Seychellois.

En conclusion, cet hôtel est loin des prestations des grands complexes hôtelier Seychellois, mais grâce à sa taille humaine, il y fait bon d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 13 mai 2013

petit hôtel super sympa au bord de la plage, nous avions une chambre standard très propre avec terrasse avec vue sur la plage. vous avez à disposition les serviettes de plage. une douche avec un local à bagage est disponible si vous souhaitez rester après avoir libérer la chambre, le personnel est sympa.
pour le midi, on vous propose sandwichs et salades de bonnes qualités à des prix convenables, le seul hic est pour le soir, il faut choisir ce que l’on veut manger avant 15 h et souvent les plats étaient tièdes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Petit hôtel très agréable, idéalement placé au bout du monde, sur une plage très belle et idéale pour le snorkeling. Pour sortir voiture indispensable mais pas trop chère à l'hôtel (prise à 10h30, on n'a payé qu'une 1/2 journée). Déco des chambres vieillissante, literie très mauvaise (dans la chambre 10), mais vu l'emplacement de l'hôtel, on pardonne. Restauration très satisfaisante, personnel très gentil. 3 jours de début de séjour très agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure 10 est la plus à l'écart, juste au-dessus des rochers. La 9 à côté semble...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Quelques jours en fin de séjour. Charmant et très bien situé en bout de plage.
Un peu loin de tout mais certainement une belle plage. Le plaisir d'en profiter des le lever.
Les chambres sont bien équipées, le petit dej bien copieux.
Agréable pension de famille à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Établissement : Anse Soleil Beachcomber
Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe