“Bon rapport qualité prix pour un hôtel les pieds dans l'eau”

et 1 autre site !
Anse Soleil Beachcomber
“Bon rapport qualité prix pour un hôtel les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 23 février 2014

Je ne comprends pas certains avis ou alors nous ne sommes pas allés dans le même hôtel. Les chambres sont très correctes. Le personnel (Monique, Nathalie mais aussi toute l'équipe) est charmant et très accommodant (je suis arrivée un peu malade et j'ai demandé un menu spécial qu'on m'a fait sans problème). Evidemment c'est un hôtel à taille humaine (14 chambres) et donc à déconseiller aux personnes qui aiment la foule ! La plage est magnifique, l'eau est à 29°, on peut se baigner sans problème ce qui n'est pas le cas de toutes les anses (nous avons visité toutes celles de Mahé et dans un grand nombre d'anses l'eau nous arrive à la cheville). De plus à droite et à gauche de la plage (surtout à droite) il y a des rochers où nous avons pu admirer une faune sous-marine très riche. Si vous avez devez louer une voiture faites-le à l'hôtel, c'est le plan le moins cher et il loue même à la demi-journée ! Le moins de cet hôtel qui peut-être un plus pour certains est qu'il est éloigné de tout, certains disent qu'il faut 45 minutes à pied pour aller à l'arrêt de bus personnellement nous n'avons pas essayé et avons préféré louer une voiture. La restauration n'est pas terrible mais convenable et cela devrait aller mieux car les travaux ont commencé pour l'agrandissement de la cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Grosse erreur de l'agence pour nous avoir loger dans cet hôtel,nous aimons les hôtels de charme mais là c'est une arnaque!!!
d'abord hôtel loin de tout,
accueil très moyen aucune explications,
clef en mains chambres ressemblant plus à un garage aménagé problème d'humidité(traces au plafond),
placards vieux et inutilisable due a l'odeur,
literie mauvaise deux matelas cote a cote avec des ressort assez inconfortable surtout si on est en amoureux...
Décorations on va dire inexistant...
Le ménage n'avait pas était bien fait (cheveux par terre, pas de produits ,chambre faite dans la précipitation...)
Salle de bain vétuste ,système de douche avec minuterie complique et sinon robinetterie défectueuse bref pas envie de rester trop longtemps dans la salle de bain ni dans la chambre...
ils peuvent mettre des fleurs partout mais cela ne fait rien oublier voir ça cache quelque chose...

Le choc fut aussi en découvrant la décoration de la salle de repas ,bon chacun ses goûts, en tout cas aspect générale vieux poussiéreux,et toujours un accueil timide....

Les repas correct, carte des vins et cocktails a faire!!!

Petit déjeuner bon mais ce n'est pas un buffet comme l'agence nous l'avez vendu!!

Bref cet hôtel profite de son emplacement pour tourner, mais bien que la plage soit belle et le récif très jolie,
je ne remettrai jamais un pied dans cet hôtel c'est limite honnête vu le prix que l'on paie( nous étions en chambre supérieur!!!)

Et comble il a le prix d'excellence de tripadvisor donc je ferrai moins confiance aux notes attribuées...

Si vous devez y aller, pas plus d'une nuit il ne correspond pas aux vacances de rêves aux Seychelles.
Et il existe de trés beau hôtel de charme notamment sur Praslin hôtel Villa de mer.

Astuce pour la chambre : Apparemment ils ont refait deux chambres,trop chère pour la qualité qui n'y est pas, il faut qu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agde, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai étais il y'a 10 jours à mahe pour finir mes vacances et ce n'est pas la première fois qui j'ai y vais , je connais les seychelles depuis 13 ans ( 7 séjours ) . Franchement je pense que cet hotel est un des meilleurs emplacement de Mahe pour plusieurs raisons . D'abord il est au sud et il y pleut un peu moins lorsqu'il pleut , nous avons encore vérifier cela cette fois . Ensuite la vue est superbe , la baignade toujours possible , ce qui n'est pas le cas partout , les chambres sont très propres et les nouvelles sont très très bien , modernes et spacieuses et la plage à quelques pas !!

Nous avons apprécier que Monique reconnaisse notre nom pour être déjà venus il y a quelques années , et nous accueille avec beaucoup de sympathie . Le personnel est souriant et accueillant , pas de problème de ce côté non plus '. C'est vrai , il vous faudra une voiture car l'accès à l.hotel n'est pas simple sans mais à y réfléchir , si vous voulez voir du pays il en faudra toujours une partout !
De plus on nous a laisse une chambre jusqu'au soir pour pouvoir avoir une douche avant l'avion et ceci aussi nous l' avons bien apprécié . Ce n'est pas toujours possible mais quand ils le peuvent ils le font avec plaisir et sans supplément .

Je trouve qu.il y a un très bon rapport qualité prix pour une situation parfaite avec en plus un très bon resto à côté pour varier les plaisirs des repas qui sont aussi très corrects à l'hôtel '
Un grand merci à Monique et toute l'equipe , nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre premier neuve
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hotel à la fin de notre sejour aux Seychelles. Apres avoir eu de tres bons hotels à Praslin (chalet cote mer) et à la Digue (le repair), nous avons été extrement decu par cet hotel à Mahé.

Localisation: Tres isolé, si vous voulez visiter mahé vous n'avez pas d'autres choix que de louer une voiture ou de faire un excursion organisée. L'arret de bus est à une 1/2 de marche sur une route tres raide.

L'hotel est "les pieds dans l'eau" sur une plage certe jolie mais surement pas aussi belle que les plages de Praslin et La Digue. Snorkelling interessant devant l'hotel mais encore une fois pas aussi bien qu'à Praslin et la Digue.

Chambre: Nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre 1 qui n'a pas été renové mais qui est quand meme au meme prix que les chambres renovées!! (bin voyons....) et qui donne en plus directement sur le restaurant. La chambre est certe propre mais extrement vieillote et spartiate et le clou du spectacle est la salle de bain avec une douche d'un autre temps (espece de compteur electrique en guise de mitigeur).

Nourriture: Petit-dejeuner correct mais quelle deception de boire un jus de fruit "en boite" et de manger une confiture industriel!! la gerante nous a expliqué qu'il etait difficile de se procurer des fruits frais !!!!????? (bin voyons, on est sur l'ile principale et il n'y a pas de fruit frais alors que dans les petites cabanes de la digue on en trouve plein !!!)
Le repas du soir est correct. Pas de cocktails alors qu'ils ont toute une liste d'alcool c'est bien dommage.

Le personnel: Voila le gros probleme de cet hotel! personnel nonchalant et partisant du moindre effort (on a de l alcool et des jus de fruits mais on ne fait pas de cocktails, on a des transats mais on ne mets pas de coussin dessus,etc...) mais surtout désagréable et non-professionel. par exemple: nous n'avions pas compris que les numero des tables du resto etaient liés au numero des chambres (tu as la chambre 1, tu prends donc la table 1). N'ayant pas recu d'indication nous nous asseyons à une table et nous sommes servis normalement, quant au bout d'un moment (alors que nous mangions deja), une serveuse se rend compte qu on n'avait pas la bonne table, Nous nous sommes fait alors carrément engueulés et quand nous avons osé proposé d'intervertir les numéros de table, les reproches ont fusé de plus belle! Du jamais vu! engueuler les clients!!!
l'apothéose est arrivé au moment du check-out, quand au lieu de nous debiter 1486 roupie (soit 90 euros), il nous ont debité 1486 euros !!! certes l'erreur est humaine mais nous n'avons meme pas eu un mot d'excuse, la réceptionniste s'est contentée d'hocher la tete et de nous dire qu elle allait appeler sa patronne qui n'est meme pas venu!!! le taxi pour l'aeroport etant arrivé avec à son bord d'autres personnes, la situation etait devenu assez urgente à regler (hors de question de partir sans avoir recupérer notre argent) mais personne ne semblait se preoccuper de notre cas. Nous avons du faire un scandale au milieu de la salle du restaurant pour enfin recuperer notre argent en liquide!

FUYEZ cet hotel qui est bien trop cher pour le service rendu. Le seul point positif c'est que lorsqu'on fini son sejour aux Seychelles dans un hotel si pourri, on n'a aucun regret à partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel au bord d'une des plus belles plages de l'île. Avec un super accueil et une très grande chambre avec vue sur la mer et la plage avec des couchers de soleil magnifique.
Pour faire du snorkeling c'est l'endroit idéal en fin de journée, il n'y a pas grand monde et beaucoup de poissons et même des banc de raie avec de la chance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Grosse erreur sur le petit futé qui associe cet hotel et son restaurant avec une paillotte "chez julien" mitoyenne qui a un patron exécrable...tres bon snorkeling devant le beachcomber et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel fut notre premier aux Seychelles. Il ne paie pas de mine. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il est tout à fait charmant, dans la lignée des pensions de famille.
Le personnel est au petit soin pour ses occupants. La cuisine est très bonne et familiale.
La plage est juste splendide, propice au snorkeling pour ceux qui débutent.

Nous avons passé 3 jours reposants, par contre pour ceux qui veulent bouger vers la capitale, il y a 2 possibilités : les excursions proposées par l'hôtel (perso, on a trouvé ça un peu cher, on a préféré garder notre argent pour Praslin où il y a plus de choses à visiter) soit prendre le bus (le premier arrêt est à 45 minutes de marche en montée !).

J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est plus isolée et offre un superbe vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.0 sur 5 bulles 1 058 avis
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Établissement : Anse Soleil Beachcomber
Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe