“Petit hôtel chaleureux”

Anse Soleil Beachcomber
Avis publié : 12 août 2014

L'hôtel ce trouve en bord de mer, il n'y a pas de piscine mais la plage qui la remplace vos toutes les piscine du monde. La plage de l'hôtel est magnifique tel un havre de paix, il y a que les gens de hôtel qui y vont, les gens de l'hôtel sont super accueillant est très gentil. Il y a un petit resto à côté de l'hotel cher à mon goût mai on peut y manger de très bonne spécialité local tel que de la chauve souris au curry^^ etc....Si vous recherchez la tranquilité, je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de petites maison face à la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

si vous recherchez le luxe, une table étoilée, des vins de grands crus, des transats et un parasol,de l'animation et de la musique ne venez pas.si vous recherchez le calme, la simplicité, l'authenticité , la beauté d'une plage pas encore investit par une chaine internationale, venez passer quelques jours dans cet hotel pour vous ressourcer.le personnel est accueillant et discret.je parlerai là non pas de l'hotel mais des bungalows (construction neuve ) qui se trouvent à 100 metres de la plage.Il s'agit de 2 petites cases divisées en 2 appartements avec grande terrasse vue sur mer, un salon, une cuisine aménagée (frigo, four, gaz, micro ondes, bouilloire électrique, grille pain et tout ce qu'il faut pour faire vos repas) une grande salle de bain (eau chaude ) , 2 grands placards avec un coffre , et une grande chambre climatisée ( lits confortables ).le ménage est fait tous les jours. linge fourni , serviette de plage également.Il y a du sel, poivre, huile, café, sucre, lait ... enfin ce qu'il faut pour démarrer.si vous préférez, vous pouvez prendre vos repas à l’hôtel ( 2 minutes en descente ) .Si vous êtes amateurs de produits locaux,c'est le moment.A Anse la mouche( à 7 minutes en voiture ) ,il y a 2 groceries stores, un marchand de poissons (que le matin...frais de la nuit et à un prix très économique ) et un marchand de fruits /légumes locaux (délicieux et la encore à des prix très bas .Enfin , vous pouvez manger des produits locaux et frais sans vous ruiner.Vraiment, nous ne regrettons pas cette formule.Il y a beaucoup d'autres locations sur l'ile, mais à 2 minutes à pied d'une si belle plage, je n'en ai pas vu.la plage : sable blanc ,eau à 30°C, limpide , poissons multicolores à vos pieds...le paradis.On a eu un temps superbe, voir même très chaud.sur la plage, on s'abrite à l'ombre des palmiers..j'en rêve encore.On a peine à croire qu'une plage sans construction puisse encore exister en 2014.Le Must : plage exposée plein Ouest et les couchers de soleil sont magnifiques.voilà , c'est notre coup de coeur également.On a profité jusqu'à la dernière minute de ce lieu magique car nous avons pu gardé le bungalow jusqu'au soir.
Si je dois voir 2 inconvénients : véhicule indispensable et quelques chiens ( gentils ) sur la plage qui aboient quelques fois. Des détails quoi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

le Beachcomber à anse soleil à Mahé: un petit coin de paradis.
petit hôtel les pied dans l'eau, dans un endroit merveilleux, tranquille, idéal en amoureux !
très bons repas du soir, et chambres vraiment très correctes (très bonne literie)
et pour vos visites, parlez-en à Monique, elle saura vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour !

Astuce pour la chambre : préférez les chambres supérieures, la 9 ou la 10 je crois : géniales!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

5 jours dans cet hôtel pendant les vacances scolaires de mars,
la période était finalement idéale, pas trop de monde, pas algues sur les plages,temps estivale ( avec quand même 2 ou 3 bonnes averses assez longues en 15 jours c'est très raisonnable ) ; personnel de l’hôtel très gentil, repas copieux et très bons (pleins de sortes de poissons et poulets avec différentes sauces(crêpes en dessert très apprécie par notre fils ) );appart propre ,un peu vieillot mais très correct,mais surtout emplacement de l' Hotel idéale pour voir des poissons de toutes les couleurs (vers les rochers) + des raies qui revenaient a moins 30 mètres de la plage qui + est l'une des plus belles plages de l île; nous avons fait plusieurs excursions pour voir des poissons...notre plage est presque la plus poissonneuse des plages des Seychelles . seul petit problème pour bouger il vous faut une voiture absolument (40 euros / jours ,le prévoir dans votre budget ) car Maté est une très très jolie Île a visiter, Donc hotel a conseiller ,petit resto tres bon et pas trop cher au bord de plage pour les faniantes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Je ne comprends pas certains avis ou alors nous ne sommes pas allés dans le même hôtel. Les chambres sont très correctes. Le personnel (Monique, Nathalie mais aussi toute l'équipe) est charmant et très accommodant (je suis arrivée un peu malade et j'ai demandé un menu spécial qu'on m'a fait sans problème). Evidemment c'est un hôtel à taille humaine (14 chambres) et donc à déconseiller aux personnes qui aiment la foule ! La plage est magnifique, l'eau est à 29°, on peut se baigner sans problème ce qui n'est pas le cas de toutes les anses (nous avons visité toutes celles de Mahé et dans un grand nombre d'anses l'eau nous arrive à la cheville). De plus à droite et à gauche de la plage (surtout à droite) il y a des rochers où nous avons pu admirer une faune sous-marine très riche. Si vous avez devez louer une voiture faites-le à l'hôtel, c'est le plan le moins cher et il loue même à la demi-journée ! Le moins de cet hôtel qui peut-être un plus pour certains est qu'il est éloigné de tout, certains disent qu'il faut 45 minutes à pied pour aller à l'arrêt de bus personnellement nous n'avons pas essayé et avons préféré louer une voiture. La restauration n'est pas terrible mais convenable et cela devrait aller mieux car les travaux ont commencé pour l'agrandissement de la cuisine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Grosse erreur de l'agence pour nous avoir loger dans cet hôtel,nous aimons les hôtels de charme mais là c'est une arnaque!!!
d'abord hôtel loin de tout,
accueil très moyen aucune explications,
clef en mains chambres ressemblant plus à un garage aménagé problème d'humidité(traces au plafond),
placards vieux et inutilisable due a l'odeur,
literie mauvaise deux matelas cote a cote avec des ressort assez inconfortable surtout si on est en amoureux...
Décorations on va dire inexistant...
Le ménage n'avait pas était bien fait (cheveux par terre, pas de produits ,chambre faite dans la précipitation...)
Salle de bain vétuste ,système de douche avec minuterie complique et sinon robinetterie défectueuse bref pas envie de rester trop longtemps dans la salle de bain ni dans la chambre...
ils peuvent mettre des fleurs partout mais cela ne fait rien oublier voir ça cache quelque chose...

Le choc fut aussi en découvrant la décoration de la salle de repas ,bon chacun ses goûts, en tout cas aspect générale vieux poussiéreux,et toujours un accueil timide....

Les repas correct, carte des vins et cocktails a faire!!!

Petit déjeuner bon mais ce n'est pas un buffet comme l'agence nous l'avez vendu!!

Bref cet hôtel profite de son emplacement pour tourner, mais bien que la plage soit belle et le récif très jolie,
je ne remettrai jamais un pied dans cet hôtel c'est limite honnête vu le prix que l'on paie( nous étions en chambre supérieur!!!)

Et comble il a le prix d'excellence de tripadvisor donc je ferrai moins confiance aux notes attribuées...

Si vous devez y aller, pas plus d'une nuit il ne correspond pas aux vacances de rêves aux Seychelles.
Et il existe de trés beau hôtel de charme notamment sur Praslin hôtel Villa de mer.

Astuce pour la chambre : Apparemment ils ont refait deux chambres,trop chère pour la qualité qui n'y est pas, il faut qu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai étais il y'a 10 jours à mahe pour finir mes vacances et ce n'est pas la première fois qui j'ai y vais , je connais les seychelles depuis 13 ans ( 7 séjours ) . Franchement je pense que cet hotel est un des meilleurs emplacement de Mahe pour plusieurs raisons . D'abord il est au sud et il y pleut un peu moins lorsqu'il pleut , nous avons encore vérifier cela cette fois . Ensuite la vue est superbe , la baignade toujours possible , ce qui n'est pas le cas partout , les chambres sont très propres et les nouvelles sont très très bien , modernes et spacieuses et la plage à quelques pas !!

Nous avons apprécier que Monique reconnaisse notre nom pour être déjà venus il y a quelques années , et nous accueille avec beaucoup de sympathie . Le personnel est souriant et accueillant , pas de problème de ce côté non plus '. C'est vrai , il vous faudra une voiture car l'accès à l.hotel n'est pas simple sans mais à y réfléchir , si vous voulez voir du pays il en faudra toujours une partout !
De plus on nous a laisse une chambre jusqu'au soir pour pouvoir avoir une douche avant l'avion et ceci aussi nous l' avons bien apprécié . Ce n'est pas toujours possible mais quand ils le peuvent ils le font avec plaisir et sans supplément .

Je trouve qu.il y a un très bon rapport qualité prix pour une situation parfaite avec en plus un très bon resto à côté pour varier les plaisirs des repas qui sont aussi très corrects à l'hôtel '
Un grand merci à Monique et toute l'equipe , nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre premier neuve
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Royale ou ses environs
À 17,5 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 15,3 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 15,2 km
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
À 7 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
À 15,2 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 7,4 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Royale
Catégorie de prix : 157€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe