“Tres bon souper”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous sommes allé souper chez Julien . Quel bon restaurant nourriture excellente et surtout un tres bon service . Tres bien situé au coeur du site historique face a l'église ancienne .

Avis publié : 20 août 2012

Charmant restaurant où mon copain et moi fêtons toujours nos anniversaires respectifs. La qualité du service et de la nourriture y est toujours excellente. Et ayant une intolérance au gluten, on a pris soin de bien faire attention aux mets préparés à mon attention. Une soirée succulente à chaque visite!

Avis publié : 5 avril 2012

Nous allons à ce resto 2 à 3 fois par année et à chaque fois nous sommes enchantés de notre soirée ! Tout est à la hauteur: le repas, le service et l'ambiance !

Avis publié : 30 janvier 2012

Un endroit ou il fais bon manger, je vous conseille se restaurant ;) Réserver à l'avance, car si non vous aller être déçu, le resto est dans une ancienne épicerie, vous aller devoir stationner assez loin du resto, par contre la légère marche dans le vieux Sainte-Julie en vaut la peine. En bref je vous suggère de ne pas y aller seul, se resto français est fais pour 2 ou en groupe. Le service est très bien et vous aller y manger des plats raffineré

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 31 décembre 2007

bonne cuisine ,petit resto intime!

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Julien ont aussi consulté

La Prairie, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Julien ?