“À découvrir dans le vieux La Prairie!”

Restaurant Chez Julien
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à La Prairie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Montreal
“À découvrir dans le vieux La Prairie!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

En quelques mots...; un charmant petit Bistro, une belle table, un bon service, une bonne carte des vins, une bonne ambiance, une belle présentation des assiettes, une bonne variété de bouffe... et le tout dans le charmant vieux La Prairie! À découvrir!

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Toujours excellent”
Avis écrit le 7 avril 2013

Bons plats avec un menu varié. Un troisième changement de propriétaires dans les 20 années que nous avons fréquenté ce restaurant mais toujours le même souci de qualité autant pour la nourriture que pour le service.

Visité en mars 2013
La Prairie, Canada
“De la grande qualite à La Prairie”
Avis écrit le 17 février 2013

C était notre deuxieme visite à ce restaurant et nous avons été très satisfaits de notre repas une fois de plus. De notre arrivée au depart, le personnel est attentif et soucieux de répondre à nos besoins. Bien que ce fut le soir de la St-Valentin et que l on sentait une petite fébrilité dans l air à cause de l achalandage, on ne s est jamais senti bousculé. Une belle carte, de l originalité dans les présentations, tout était très "goûteux". Côte vins, beaucoup d importations privées, pour tous les goûts et de tous les prix.
Nous serons prêts pour une prochaine ......tres bientôt!

• Visité en février 2013
Brossard, Canada
“Une bonne table”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Tant pour le souper que sur l'heure du dîner, ce resto offre un menu de qualité. Service de qualité et nourriture excellente.

L'entrée du jour (une salade avec du saumon fumé et une vinaigrette au parmesan) était excellente.

Le lapin était goûteux et servi les accompagnements relevés. Le boeuf cuit parfaitement selon la demande de mon conjoint.

On y retourne !

• Visité en novembre 2012
Candiac, Canada
“Tres bon souper”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes allé souper chez Julien . Quel bon restaurant nourriture excellente et surtout un tres bon service . Tres bien situé au coeur du site historique face a l'église ancienne .

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Julien ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Julien ?