“Un peu cher”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Beau restaurant, mais un peu cher pour les plats et la qualité de la viande. Le service était un peu froid et distant, bien que gentil et très poli.

Avis publié : 23 juillet 2013

Une belle soirée d été passée sur la terrasse, un excellent repas comme d habitude, service très professionnel sans être guindé, on ne peut demander mieux. Nous avons mangé la croquette de crevettes et poisson sur gaspacho et la pieuvre en entrée, ce soir là, il y avait un spécial estival avec tartare de boeuf ou de saumon ( mais la carte régulière était aussi très tentante), nous avons goûté aux deux tartares puis au dessert, sorbet et crème brûlée. Du bonheur du début à la fin! Un choix intéressant de vins au verre.
Le prochain repas Chez Julien est déjà à notre agenda.

Avis publié : 26 mai 2013

J'y suis allée pour dîner et j'étais seule. Très bien accueilli, le restaurant a différentes salles et dès l'entrée on s'y sent bien. Belle table d'hôte du midi, bien composée, bon prix et c'était excellent. Un juste prix pour une expérience à refaire et je vais maintenant essayer un souper .
Ça vaut le détour

Avis publié : 10 mai 2013

Expérience très décevante. J'y étais allée il y a quelques années et j'avais adoré...
Service vraiment ordinaire. Une des serveuses avait l'air de nous juger en nous regardant de haut ! L'autre serveuse a dû être la nièce du proprio... car pour le prix, on s'attend à un service plus professionnel. Et pour la terrasse, les nappes très ordinaires ne nous donnent pas le goût de manger dehors. Mais c'était ça, ou être placées dans le fond d'une salle, à-côté de la porte menant sur la terrasse. Là où les serveurs passent à longueur de temps à-côté de vous pour servir les clients !!!

La nourriture était correcte. L'agneau : très bon mais pour le reste... une soupe won ton en entrée à 12$, VRAIMENT ??? Attendez-vous à 4 wontons, dans un bouillon ordinaire. Où était l'huile de truffe? Aucune idée. Je n'ai pas vraiment goûter les crevettes. Cette soupe est meilleure dans les restos asiatiques pour 4 fois moins cher. Si vous prenez le boeuf, ne vous attendez pas à grand chose côté légumes : un genre d'écrasé de patates avec des carottes comme le font nos parents lorsqu'on est jeunes pour nous faire manger des légumes !

Pas mal dispendieux pour la qualité de la nourriture. Je n'y retournerai pas !

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

En quelques mots...; un charmant petit Bistro, une belle table, un bon service, une bonne carte des vins, une bonne ambiance, une belle présentation des assiettes, une bonne variété de bouffe... et le tout dans le charmant vieux La Prairie! À découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Julien ont aussi consulté

La Prairie, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Julien ?