“une nuit au BOUGAINVILLEA LODGE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karatu.
Bougainvillea Safari Lodge
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bon lodge , bon accueil
les bungalowss sont dans le jardin , ils sont très grands , tres propres , douches et toilettes séparés
moustiquaire et bombe à moustiques dans la chambre

Etape très agréable dans la verdure et bon départ pour un safari

restaurant correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

bon accueil, structure hoteliere et jardin agréable , cuisine de qualité , très grande chambre lodge , propre , belle piscine, très bon massage , service impeccable, bonne adresse pour un stop durant le safari

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge très propre , moustiquaire ok , spacieuse salle de bain, bombe à moustique à disposition, un personnel accueillant surtout Daniel !! Qui parle très bien le français ! La piscine très belle et une cuisine exceptionnelle !!! Un super séjour

Les marseillais !
Séjour septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

L'endroit est charmant. De petits bungalows repartis autour d'une piscine. Très bien entretenu. Les chambres sont originales et grandes.La cuisine est excellente. Le personnel est . agréable et sympathique. Une belle étape pour les safaris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit au Bougainvillea Safari Lodge, malgré notre séjour de très courte durée, nous avons apprécié le calme, l'environnement, le site de l'hôtel mais avant tout la gentillesse du personnel et la qualité du service. Le coin piscine est vraiment impeccable et très agréable. Quant aux chambres, elles sont immenses, joliment décorée, et nous avons bien apprécié la coupe de fruits frais à notre arrivée.
Le diner était servi à l'assiette, le menu était varié et copieux, tout comme le petit déjeuner (n'hésitez pas à demander des oeufs, du bacon ou autre au serveur).
En ce qui concerne l'emplacement, c'est un endroit stratégique pour séjourner, avant ou après la safari dans le Cratère du Ngorongoro, mais évidement, l'hotel n'est pas situé dans un endroit "touristique" ou il est possible de sortir le soir...mais après une journée de safari bien remplie, on apprécie les soirées à l'hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

les bungalows sont dispersés dans un jardin tropical très fleuri bien entretenu avec oh délice une grande piscine ou nous étions les seuls à profiter, à la fin du safari ce cadre nous a enchanté nous y serions bien restés une nuit de plus, le diner a été copieux, bon et servi par un personnel stylé et souriant, la nuit dans le king size a été des plus reposantes et au petit matin nous avons pû de nouveau faire quelques brasses avant de savourer le petit dej servi en buffet encore une très belle étape

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Cela nous a fait penser aux lodges au Rwanda.
L'ensemble est simple, tous les bugalows sont autour de la piscine bordé d'un joli jardin.
Le hall d'acceuil ainsi que le restaurant est très grand mais la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture, nous fait oublier la froideur du lieu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Karatu ou ses environs
Crater Rim View
N° 4 sur 51 à Karatu
Tanzanice Farm
Tanzanice Farm
N° 17 sur 51 à Karatu

Vous connaissez Bougainvillea Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bougainvillea Safari Lodge

Adresse: Ngorongoro Road, Karatu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Karatu
N° 6 sur 51 Hébergements spécialisés à Karatu
Catégorie de prix : 170€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bougainvillea Lodge
Bougainvillea Safari Relais