“lodge près du cratère du Ngorongoro”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karatu.
Bougainvillea Safari Lodge
Avis publié : 6 août 2014

Après avoir été dans des camps un peu rustiques, cela fait du bien d'être dans un lodge. Mais du coup cela manque un peu de charme.
Il y a une belle piscine, mais il ne fait pas forcément très chaud car on est haut en altitude.
Le service et la nourriture sont biens. Et le magnifique cratère n'est pas trop loin. Il a l'air de faire souvent humide le matin et meilleur l'après-midi (peut être à cause de la montagne), donc bien prévoir un pull dans ce cas là !
Les chambres sont très grandes et grande salle de bain également, par contre très peu de pression pour la douche.
Le wifi est gratuit mais on ne capte que dans la salle principale et comme internet passe par le satellite, la liaison est souvent très mauvaise.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Lodge très agréable. Les chalets sont très spacieux, les repas sont servis à table et sont excellents (menu est sur la table : mise en bouche, soupe, soit 2 sortes de viande ou viande et poisson, 3 sortes de légumes, riz ou pâte, dessert et thé et café), il faut être difficile pour pas trouver son bonheur. C'est vrai que le petit déjeuné est moins copieux mais il reste vraiment convenable.
De plus, nous avons droit au thé et café toute la journée, ce n'est pas négligeable.
Il y a le wifi gratuit mais il ne fonctionne vraiment pas bien.
Nous restons ravis de notre séjour dans ce lodge.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Lodge très agréable. Les chambres sont belles et très confortables. Le seul point négatif est la nourriture.

Petit déjeuner composé d'un buffet, très peu de choix. Quant au diner, un seul menu. les deux soirs où nous y avons séjourné, ce n'était pas exceptionnel.

Dommage, car le carre est vraiment superbe.

Le personnel est remarquable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Une vingtaine de chambres situées dans un magnifique jardin. A l'accueil, on y parle toutes les langues. Les chambres sont immenses, petit salon, réfrigérateur, feu ouvert ... préparation de la chambre pendant que vous prenez votre repas. La salle de bain est aussi très grande. La piscine au milieu du jardin est superbe. Le repas du soir est servi à table. Nous avons eu de l'agneau très bien préparé, avec beaucoup de légumes et en quantité. Pas de problème si vous en voulez 2 fois. Une étape surprise car nous devrions être au lac Manyara mais nous n'avons pas regreté ce changement programme. Une très belle étape que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 9 : impeccable mais je pense que toutes les chambres sont semblables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil est excellent, le lodge est très propre, il y a des moustiquaires mais par précautions j'ai quand même emmené des prises anti moustiques murales. Quelques geckos font leur apparitions de temps en temps mais c'est normal, nous sommes en pleine brousse...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Mis à part Daniel a l'accueil charmant, pas grand chose a garder dans cette lodge.

Très propre et fonctionnelle, n'y cherchez pas un brin de charme... Les repas sont basiques et sans trop de saveurs et on se sert tout seul même ne soir du jour de l'an!
Le wifi ne fonctionne pas ou sporadiquement.
Bref il y a mieux autour!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bon lodge , bon accueil
les bungalowss sont dans le jardin , ils sont très grands , tres propres , douches et toilettes séparés
moustiquaire et bombe à moustiques dans la chambre

Etape très agréable dans la verdure et bon départ pour un safari

restaurant correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karatu ou ses environs
Eileen's Trees Inn
N° 1 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area
Octagon Lodge
Octagon Lodge
N° 14 sur 51 à Karatu

Vous connaissez Bougainvillea Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bougainvillea Safari Lodge

Adresse: Ngorongoro Road, Karatu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Karatu
N° 7 sur 51 Hébergements spécialisés à Karatu
Catégorie de prix : 171€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bougainvillea Lodge
Bougainvillea Safari Hotel Karatu