“Parfait en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karatu.
Bashay Rift Lodge
Avis publié: 2 mars 2014

Un lodge à conseiller aux familles - il dispose en effet de plusieurs bungalows réservés aux familles, avec chambres communicantes et petit salon commun. Excellent confort, vue époustouflante sur la vallée, repas copieux et piscine à vous couper le souffle! Une adresse de rêve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bashay Rift Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Ce qui est bien dans ce lodge c'est qu'il est tenu par un propriétaire tanzanien. Cependant, si ce lodge est très confortable avec une très jolie décoration - il reste froid et l'architecture pas très tanzanienne. On pourrait se croire ailleurs. La nourriture correcte mais pas très gouteuse.
Le propriétaire pourrait proposer de visiter la plantation de café... c'est un peu dommage.
Les chambres sont vraiment très belles, la literie excellente et une très belle vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 décembre 2013

Un excellent accueil,une décoration très juste ,desing , raffinée et chaleureuse,des salles de bain splendides ,des chambres superbes et impeccables, je ferai un petit reproche une architecture pas très couleur locale ,on se croirait en Europe du Nord,mais cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement.Nous y avons séjourné deux nuits .

Astuce pour la chambre : nous avions à notre premier passage une maison avec deux chambres puisque nous étions deux couples,a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2013

Piscine à débordement donnant également sur la vallée, le coucher de soleil et le cratère (mais fraîche en aout !!!)
La bar-salon est décoré avec goût, de très beaux livres sur les réserves sont à disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous y avons passé une étape d'une nuit entre le Lac Manyara et le cratère du Ngorongoro.
L'endroit est agréable, très fleuri, très bien entretenu.
Chambre vaste avec grande salle de bain et terrasse avec belle vue au soleil couchant.
La piscine est bien agréable après une journée de safari.
Cependant, à notre gout l'endroit manque un peu d'âme; en effet nous avons trouvé l'ambiance très froide par rapport aux camps que nous avons eu l'occasion de fréquenter durant notre safari en Tanzanie...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Bon emplacement entre le parc Manyara et le cratère Ngorongoro. Accueil en grandes pompes (personnel très présent, de même qu'au dîner) et quelle surprise lorsqu'on nous a présenté notre chambre (à vrai dire, plus une maisonnette sans étage, lit king size, immense salle de bain (baignoire avec vue sur la vallée et le cratère, douche italienne) belle terrasse pour profiter d'un coucher de soleil !
Petite boutique (proposant essentiellement des produits de l'agence tanganyika expeditions) où nous avons acheté quand me^me du café tanzanien !
Restauration très correcte (mais pas exceptionnelle) par contre nous avons trouvé ça très bien de pouvoir composer nous-même notre lunch box (qui n'étaient pas top en général)
Encore une fois, personnel adorable...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1, tout à droite du bâtiment principal, avec cette vue incroyable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lodge dont 1 nuit surclassés... Aucun points négatifs tout à été parfait! Les lodges sont splendides surtout le second que nous avons fait! Les parties communes sont très bien entretenues et l'on y mange délicieusement bien.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Karatu ou ses environs
Ngorongoro Sopa Lodge
Ngorongoro Sopa Lodge
N° 8 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area
Acacia Farm Lodge
Acacia Farm Lodge
N° 5 sur 51 à Karatu
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodge
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodg...
N° 12 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area
N° 1 sur 51 à Karatu
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 2 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Bashay Rift Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bashay Rift Lodge

Adresse: Karatu area | south of the Ngorongoro Crater, Karatu, Tanzanie