“Un lodge à l’européenne !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karatu.
Bashay Rift Lodge
Grenoble, France
“Un lodge à l’européenne !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passez notre deuxième nuit de safari dans ce lodge ainsi que la dernière.
La première nuit nous n'avions pas la vue, mais la deuxième oui.
La vue est très belle et n'hésitez pas a faire la demande car elle vaut le détour.
l'ensemble et correct et le coin lounge est fort agréable avec wifi et terrasse.
La piscine est superbe est permet de se relaxer après le km de piste.

Moins dépaysant que les lodges en plein cœur de parc, la prestation proposé est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Le matin pour le petit déjeuner demander à la réception de vous préparer un table sur la terrasse. C...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai dormi au Bashay il y'a quelques mois lors de mon voyage en Tanzanie, le bashay est un lodge où l'on se sent chez soi, le lodge est intimiste et très confortable.
Le lodge est une exploitation agricole y'a des fruitiers, des légumes etc et une très très belle piscine , l'endroit est vraiment magnifique j'ai eu la chance d'avoir choisi une bonne agence ( www.tanganyika.com ) tout le séjour était magnifique .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Julien en Genevois
Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel parfait, très jolie. Vue splendide depuis la piscine.
Personnel remarquable , le service est très bien. Nourriture au top!!!
Salon très chaleureux au bar ou le wifi est disponible.
Grande chambre et salle de bain spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014

Un lodge à conseiller aux familles - il dispose en effet de plusieurs bungalows réservés aux familles, avec chambres communicantes et petit salon commun. Excellent confort, vue époustouflante sur la vallée, repas copieux et piscine à vous couper le souffle! Une adresse de rêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 13 février 2014

Ce qui est bien dans ce lodge c'est qu'il est tenu par un propriétaire tanzanien. Cependant, si ce lodge est très confortable avec une très jolie décoration - il reste froid et l'architecture pas très tanzanienne. On pourrait se croire ailleurs. La nourriture correcte mais pas très gouteuse.
Le propriétaire pourrait proposer de visiter la plantation de café... c'est un peu dommage.
Les chambres sont vraiment très belles, la literie excellente et une très belle vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dorat, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Un excellent accueil,une décoration très juste ,desing , raffinée et chaleureuse,des salles de bain splendides ,des chambres superbes et impeccables, je ferai un petit reproche une architecture pas très couleur locale ,on se croirait en Europe du Nord,mais cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement.Nous y avons séjourné deux nuits .

Astuce pour la chambre : nous avions à notre premier passage une maison avec deux chambres puisque nous étions deux couples,a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
visé
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon emplacement entre le parc Manyara et le cratère Ngorongoro. Accueil en grandes pompes (personnel très présent, de même qu'au dîner) et quelle surprise lorsqu'on nous a présenté notre chambre (à vrai dire, plus une maisonnette sans étage, lit king size, immense salle de bain
Piscine à débordement donnant également sur la vallée, le coucher de soleil et le cratère (mais fraîche en aout !!!)
La bar-salon est décoré avec goût, de très beaux livres sur les réserves sont à disposition.
Petite boutique (proposant essentiellement des produits de l'agence tanganyika expeditions)
Restauration très correcte (mais pas exceptionnelle) par contre nous avons trouvé ça très bien de pouvoir composer nous-même notre lunch box

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karatu ou ses environs
Gibb's Farm
N° 1 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area
Eileen's Trees Inn
Eileen's Trees Inn
N° 4 sur 50 à Karatu

Vous connaissez Bashay Rift Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bashay Rift Lodge

Établissement : Bashay Rift Lodge