“Découverte”

Apartamentos Mundaka
El Albir, Espagne
“Découverte”
Avis écrit le 12 février 2011

Très jolis appartements, neufs, jardin, piscine... Tous les services sont à la mesure de nos besoin et le personnel est fort serviable. Le rapport qualité-prix est satisfaisant. Nous avons tout particulièrement apprécié la proximité des services dans la ville et évidemment la plage proche. dommage que nous ne pouvions pas apporter avec nous nos deux animaux de compagnie, mais je comprends que ça puisse poser quelques difficultés.
Sinon nous gardons un bon souvenir et votre résidence restera dans notre agenda sans doute pour de prochaines vacances.

J.Laz.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
apartamundaka, Propietario de Apartamentos Mundaka, a répondu à cet avis, 21 février 2011
"Merci beaucoup pour votre commentaire, je tiens à exprimer ma grande surprise, que vous ne pouviez voyager avec vos animaux de compagnie, car nous acceptons les animaux domestiques."

Voyage solo
N° 2 sur 14 à L'Alfas del Pi
Hotel Rober Palas
Hotel Rober Palas
N° 3 sur 6 à El Albir

Vous connaissez Apartamentos Mundaka ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Mundaka

Établissement : Apartamentos Mundaka
Adresse: Calle Estrella Polar 15 | Playa L'Albir, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi > El Albir
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à El Albir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Mundaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Mundaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Mundaka Espagne/El Albir, Province D'Alicante