“Un authentique village tamoul”

INDeco Swamimalai
N° 1 sur 25 Hôtels à Kumbakonam
Avis publié : 5 février 2013

J’ai lu les commentaires laissé par les autres voyageurs et je suis très content de voir que la majorité à apprécié cette endroit charmant et atypique. Je voulais juste ajouter qu’il s’agit d’une partie ancienne du village qui a été restaurée et adaptée aux besoins de voyageurs ; ce n’est pas un décor pour les touristes. Magnifique cadre de verdure, ambiance campagnarde, personnel attentif, artisans au travail, animaux domestiqués.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Endroit vraiment joli en plein coeur de la nature.... c'est tout simplement indescriptible. Accueil chaleureux avec massage des pieds et personnel vraiment gentil. Les chambres sont pleines de charmes et calmes. Restaurant végétarien. Réveil aux aurores car près d une mosquée et d'un temple.....ce qui rend le séjour plus authentique.
La piscine est un plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé un moment hors du monde dans cet "hôtel" composé en fait de petites maisons joliment meublées à l'indienne, élevées au sein d'un espace boisé très reposant. Le confort est excellent, rien ne manquait (pas même l'eau chaude !). Après plusieurs jours de vie urbaine et de chaleur intense, nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, le calme et la fraîcheur des lieux. Les enfants se sont régalés avec la piscine et les animaux (paons, biches, vaches; etc.) présents dans cette ancienne ferme. Et les parents ont apprécié les bons petits plats du restaurant végétarien et... l'atelier de sculptures en bronze, qui réalise même vos commandes de l'étranger si vous le souhaitez ! Hôtel à recommander sans réserve !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

l'hotel est composé de maisons d'architecture traditionnelle tamoule dans un grand parc. Il s'agit d'un ancien village (on peut voir des photos avant / après). Le lieu est calme. Notre chambre était très grande et joliment meublée de meubles traditionnels.
L'accueil est souriant.
L'hotel dispose d'une piscine au milieu des arbres.
L'établissement dégage une atmosphère générale de calme (appréciable en Inde).
Pour les enfants, ils peuvent courrir et jouer partout sans risque et il y a un trampoline à disposition.
le restaurant est végétarien, bon et très bon marché. Par contre service moyen.
Petit déjeuner indien. Il faut penser à commander ce que l'on veut à partir de la carte.
hotel à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

Dans un écrin de verdure, ensemble de bungalows à toit de chaume, calme assuré, au milieu d'animaux en semi liberté. Accueil très agréable par un massage de pieds en signe de bienvenus. Attention aux moustiques encore plus présent qu'ailleurs. bon restaurant végétarien

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons beaucoup aimé l'accueil de cet hôtel : collier de fleurs, boisson à la rose, massage des pieds...très dépaysant ! l'hôtel est situé dans un beau jardin calme décoré de statues ; nous avons dormi dans un bungalow typique avec une petite cour pour nous tout seul. Le restaurant est bon et les serveurs à notre disposition. Le confort n'est pas extra, la literie vieillotte et le figo et la télé doivent être changés

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 30 Janvier 2009 et me suis baigné dans la piscine impeccable chaque jours, oui elle est "verte" parce que la céramique qui la constitue est verte et non "bleu Floride" ce qui aserait une agression visuelle dans un tel cadre, mais l'eau est sans reproche. Comme c'est dommage de donner un avis négatif qui laisserait entendre que l'eau est sale "bassin d'ornement" alors que c'est un choix esthétique judicieux.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kumbakonam ou ses environs
À 4,4 km
À 4,9 km
Sivamurugan Hotels
Sivamurugan Hotels
N° 3 sur 25 à Kumbakonam

Vous connaissez INDeco Swamimalai ?

Informations supplémentaires concernant INDeco Swamimalai

Adresse: 6/30 B Agraharam, | Baburajapuram, Kumbakonam 612302, Inde (Anciennement Anandham Swamimalai)
Location : Inde > Tamil Nadu > Thanjavur District > Kumbakonam
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 25 Hôtels à Kumbakonam
Catégorie de prix : 37€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INDeco Swamimalai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INDeco Swamimalai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anandham Swamimalai Kumbakonam
Anandham Swamimalai Hotel Kumbakonam