“un bon compromis bien placé”

Saraswati Borobudur
N° 7 sur 10 Hôtels à Borobudur
Kyoto, Japon
“un bon compromis bien placé”
Avis écrit le 15 juin 2013

1-localisation : Idéal pour visiter le temple. A 500 m tout au plus de l’entrée. A deux pas de la rue « animée » de cette petite ville.
2- staff : correct
3-chambre : Ds un style colonial, en accord avec l’hotel. Chambre relativement spacieuse et jolie. C’est haut de plafond et plutôt bien décoré. La salle de bain est ds le meme genre. Malgré tout l’ensemble manque un peut de confort par rapport au standing recherché par l’hotel. (belle piscine sous les cocotiers situé ds le petit jardin de l’hotel)
4-petit dej : un plat indonésien au choix ou un breakfast occidental. Plutôt bon.
Pour résumer, cet hôtel est parfait pour se rendre au temple a pied et se relaxer a la piscine malgré un petit manque de confort de la chambre. Des commentaires sur ce site se plaignent des chants du Muezzin de la mosquée attenante a 5h du matin….cela dépend a mon avis de l’emplacement de votre chambre. « coté jardin » il faut vraiment tendre l’oreille….

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit très courte, (00h00 - 4h30), mais nous avons malgré tout beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres y sont simples mais jolies, avec une grande salle de bain bien équipée. On nous a fait remplir la veille au soir un petit papier pour indiquer ce que l'on prenait au petit déjeuner ; joli choix de fruits, de céréales et d'œufs à cocher selon ses préférences. Nous avons pris ce petit-déjeuner dans le joli hall d'entrée. L'hôtel est vraiment très beau et élégant et il dispose d'une piscine que nous n'avons vu que de loin mais qui avait l'air très bien. De petits cadeaux souvenirs nous on été offerts lors de notre départ (des crayons surmontés de petites poupées javanaises).
Autre bon point, l'établissement se situe à environ cinq minutes à pied de l'entrée du site du temple de Borobudur. Très pratique lorsqu'on souhaite y être aux première heures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Merveilleux hôtel, on aimerait y passer sa vie. Tout est magnifiquement décoré, on dort dans un lit de sultan et le personnel est franc et sympathique. Très bon petit déjeuner et propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Borobudur
Amata Borobudur Resort
Villa Sumbing Indah
Villa Sumbing Indah
N° 6 sur 10 à Borobudur
Plataran Heritage Borobudur Hotel
Plataran Heritage Borobudur Hote...
N° 8 sur 10 à Borobudur
Villa Borobudur
Villa Borobudur
N° 1 sur 10 à Borobudur

Vous connaissez Saraswati Borobudur ?

Informations supplémentaires concernant Saraswati Borobudur

Établissement : Saraswati Borobudur
Adresse: Jl. Balaputradewa No.10, Borobudur, Magelang, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saraswati Borobudur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saraswati Borobudur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saraswati Borobudur
Saraswati Borobudur Hotel Borobudur