“charme colonial....”

N° 7 sur 10 Hôtels à Borobudur
montpellier
“charme colonial....”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel au charme certain, grande chambre spacieuse, très jolie piscine, à 200 m du temple à pied, seul bémol le petit-déjeuner qui pourrait être plus généreux et plus varié. Accueil agréable comme partout à Java

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est à 500m du temple de Borobudur ce qui est extrêmement pratique pour une visite au lever de soleil...
Mais l'hôtel ne nous a pas plu du tout.
C'est une belle bâtisse coloniale mais assez défraîchie. Niveau propreté, c'est basique. Le management de l'hôtel se repose clairement sur sa situation géographique. Les chambres sont froides et sans âme.
Le vieux téléviseur ne fonctionnait pas, ni la bouilloire, la salle de bains ainsi que la literie ou le mobilier étaient vieillot et tous les commerces autour fermaient tôt de même que le restaurant de l'hôtel ! Il n'y avait ni snack ni mini bar. Résultat: à notre arrivée en soirée, il était impossible de trouver de quoi se restaurer ! Nous avons du jeûner jusqu'au lendemain matin !
Le manager de l'hôtel essayait d'être serviable mais sans enthousiasme. Nous étions seuls dans l'hôtel ce qui renforçait l'atmosphère sinistre.
Enfin nous avions réservé une suite par internet étant indiqué que c'était la seule chambre disponible car l'hôtel était indiqué "complet" mais une fois arrivés sur place nous avons constaté que l'hôtel était complètement vide, nous avons donc demandé une autre chambre bien plus petite avec un petit balconnet pour fumer (indisponible dans la suite) mais le manager a refusé catégoriquement le moindre geste commercial sachant que cette chambre coûtait bien moins chère que la suite...
Le procédé était franchement malhonnête et c'était notre pire expérience en Indonésie. Heureusement tout le reste du séjour a été parfait.

Séjour du août 2013
Kyoto, Japon
Avis écrit le 15 juin 2013

1-localisation : Idéal pour visiter le temple. A 500 m tout au plus de l’entrée. A deux pas de la rue « animée » de cette petite ville.
2- staff : correct
3-chambre : Ds un style colonial, en accord avec l’hotel. Chambre relativement spacieuse et jolie. C’est haut de plafond et plutôt bien décoré. La salle de bain est ds le meme genre. Malgré tout l’ensemble manque un peut de confort par rapport au standing recherché par l’hotel. (belle piscine sous les cocotiers situé ds le petit jardin de l’hotel)
4-petit dej : un plat indonésien au choix ou un breakfast occidental. Plutôt bon.
Pour résumer, cet hôtel est parfait pour se rendre au temple a pied et se relaxer a la piscine malgré un petit manque de confort de la chambre. Des commentaires sur ce site se plaignent des chants du Muezzin de la mosquée attenante a 5h du matin….cela dépend a mon avis de l’emplacement de votre chambre. « coté jardin » il faut vraiment tendre l’oreille….

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit très courte, (00h00 - 4h30), mais nous avons malgré tout beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres y sont simples mais jolies, avec une grande salle de bain bien équipée. On nous a fait remplir la veille au soir un petit papier pour indiquer ce que l'on prenait au petit déjeuner ; joli choix de fruits, de céréales et d'œufs à cocher selon ses préférences. Nous avons pris ce petit-déjeuner dans le joli hall d'entrée. L'hôtel est vraiment très beau et élégant et il dispose d'une piscine que nous n'avons vu que de loin mais qui avait l'air très bien. De petits cadeaux souvenirs nous on été offerts lors de notre départ (des crayons surmontés de petites poupées javanaises).
Autre bon point, l'établissement se situe à environ cinq minutes à pied de l'entrée du site du temple de Borobudur. Très pratique lorsqu'on souhaite y être aux première heures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Merveilleux hôtel, on aimerait y passer sa vie. Tout est magnifiquement décoré, on dort dans un lit de sultan et le personnel est franc et sympathique. Très bon petit déjeuner et propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Hotel Manohara Borobudur
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
4.5 sur 5 bulles 1 454 avis
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 6 sur 200 à Yogyakarta
4.5 sur 5 bulles 3 229 avis

Vous connaissez Saraswati Borobudur ?

Informations supplémentaires concernant Saraswati Borobudur

Établissement : Saraswati Borobudur
Adresse: Jl. Balaputradewa No.10, Borobudur, Magelang, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saraswati Borobudur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saraswati Borobudur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saraswati Borobudur
Saraswati Borobudur Hotel Borobudur