“Enchantés...”

N° 6 sur 10 Hôtels à Borobudur
montigny le bretonneux
“Enchantés...”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons adoré nos quelques jours à la villa Sumbing... La gentillesse de l'accueil, la très belle chambre, la très grande piscine, la magnifique vue, les possibilités de balades à Borobudur et dans les superbes rizières, tout était parfait. Nous aurions pu y rester quelques jours supplémentaires avec plaisir. Notre meilleur souvenir de Java, et peut-être même d'Indonésie...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2011

On a bien pris soin de nous! Christophe et sa femme sont vraiment très sympathiques. La villa est située dans un environnement superbe avec une vue époustouflante sur les volcans. On peut y faire de belles balades dans les villages non touristiques. La nourriture est excellente et le déjeuné inclus vaut le détour. Le vrai café nous a comblé à chaque matin! Comme partout à Yogyakarta on entendait les prières de la mosquée. C'est un bel endroit pour se reposer.

• Séjour du novembre 2011
Férolles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une magnifique semaine dans cette hôtel plein de charme (la chambre VIP a une vue à couper le souffle !) Christophe et Yanti, ainsi que leurs personnels, sont de véritables amours, les qualificatifs nous manquent pour exprimer leur gentillesse, leur prévenance et leurs joie de vivre. Vraiment si vous passez dans le coin n'hésitez surtout pas c'est l'adresse où il faut s'arrêter !

Annecy, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit en août et finalement nous serions bien restés quelques jours de plus! L'endroit est magnifique! vous profitez de l'ambiance des rizières dans un calme absolu! (ce qui n'est pas le cas à Bali!) Christophe, sa femme et son personnel sont serviables au possible, à votre petit soin et soucieux de la réussite de votre voyage. Ils répondent à toutes vos questions et vous aideront à organiser vos excursions! bref... nous recommandons grandement cet hôtel! Pour conclure cette étape est incontournable si vous prévoyez de faire Borobudur et Prambanan!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits dans ce bel endroit bien tenu par Christophe et sa femme ainsi qu'un personnel très attentionné. Nous pensions être sur le site de Borobudur, la mention sur le site étant de petite taille (20 km) mais en fin de compte quelle chance! Les environs de borobudur ne sont pas plaisants. Nous etions dans la suite avec petit salon et grande terrasse privative donnant sur les rizières et le volcan. Nous avons aussi randonner avec un membre du staff une après midi dans les collines environnantes et ce fut un vrai régal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Sur tous les plans, nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins, des propriétaires bien présents et pas avares de conseils pour que votre ce séjour se déroule de la meilleure des façons.
Ajoutez à cela une région pas encore prise d'assaut par les touristes...tous les ingrédients sont réunis pour des vacances inoubliables!!!

lambersart
Avis écrit le 23 août 2011

Merci encore à Christophe et Yanti pour les moments délicieux passés dans leur hôtel. Tout était parfait : piscine XXL, nourriture délicieuse, chambres magnifiques, lever du soleil sur les rizières et le volcan, conseils de randonnées et de visites, parfaite connaissance de Java. De plus cet hôtel est une véritable perle très proche de Yogya, au calme dans les rizières et loin de la pollution de la ville.
Villa Sumbing restera un grand souvenir de Java

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Amata Borobudur Resort
Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
4.5 sur 5 bulles 1 457 avis

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Établissement : Villa Sumbing Indah
Adresse: Jl. Raya Kalegen | 20 KM de Borobudur, Borobudur, Magelang 56151, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Borobudur
N°2 des hôtels familiaux à Borobudur
N°3 des hôtels romantiques à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sumbing Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur