“Plus qu'à la hauteur de nos attentes” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Villa Sumbing Indah
N° 6 sur 10 Hôtels à Borobudur
Sherbrooke, Canada
“Plus qu'à la hauteur de nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un incroyable séjour de 2 nuits à la Villa, et nous en aurions pris plus! L'accueil est exceptionnel, la nourriture succulente, le service hors pair. J'ai adoré les petits déjeuners. Les chambres sont très propres, grandes et très bien équipé. Accès à un guide privé pour visite dans la campagne environnante et pour visiter Borobudur. Lever de soleil sur les volcans magnifiques. Il s'agit définitivement de plus bel endroit, confortable et inoubliable que nous ayons visité en Indonésie. C'est le genre d'endroit où tu veux rester pour toujours. Félicitations Villa Sumbing Indah.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Balikpapan, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre idyllique pour cet hotel. Chambres spacieuses et très bien entrenues. Équipe professionnelle et accueil très chaleureux. Que du bonheur ! Très beaux circuits pédestres pour ceux qui aiment marcher!

• 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour Noël à la Villa Sumbing Indah. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Christophe, de son épouse et de leur personnel nous ont fait passé un Noël merveilleux loin de France. L'organisation des visites des temples alentours et des randonnées a été parfaite.Quel grand plaisir de manger du pain de campagne, des croissants tout frais chaque matin au petit déjeuner, du bon foie gras pour le réveillon, un délice pour ceux qui en sont sevrés depuis plusieurs mois ! En plus de tout cela, les chambres sont très belles et très bien tenues, et la villa se trouve dans un cadre magnifique. Un endroit que nous conseillons vivement à tous ceux qui recherchent un lieu serein pour un séjour paisible ou même sportif.

Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Christophe et son épouse accueillent dans leur hôtel leurs clients comme des hôtes avec beaucoup de gentillesse et d'attention, ainsi que l'ensemble de son personnel. Ils vous aideront à organiser votre séjour en fonction de vos souhaits.
L'hôtel est proche de Boroboudour, dans une zone couverte de rizières en terrasses et le cadre est magnifique. suite aux conseils de Christophe, nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à nous promener dans cette campagne indonésienne et à côtoyer les paysans indonésiens très accueillants.
et une belle piscine pour se délasser en fin de journée. Ai restaurant, vous pouvez déguster les mets locaux, mais pour les récalcitrants, Christophe fait aussi un peu de cuisine française ainsi que son pain et d'excellentes pizzas.
Bravo à eux et chaude recommandation à tous ceux qui voudraient visiter cette région.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à la Villa Sumbing Indah, endroit calme et charmant. Merci à Christophe et sa femme pour leur accueil d'une grande gentillesse et leurs bons conseils pour les visites. Ne pas manquer la magnifique ballade dans les rizières. Un petit regret, ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Loin de la foule et du bruit et du tourisme de masse. Accueil très chaleureux de Christophe et son épouse qui nous ont contacté de belles balades dans les rizières et villages environnants.
Une belle escale près de Borodudur où on part à regrets. Bon rapport qualité-prix pour toutes les prestations. A recommander sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors de notre voyage en Indonésie cet été, mon copain et moi avons passé une journée mémorable au Villa Sumbling Indah. Nous étions malheureusement déjà établis à Yogja lors de notre visite et n'avions qu'une journée à passer en leur compagnie. Christophe nous a accueilli les bras ouverts, comme des membres de la famille. Il nous a fait visiter les environs à pieds, et on a découvert tout simplement les plus belles rizières qu'on a vu de notre vie! Des paysages à couper le souffle!!! Et des petits villages perchés sur le bord des rizières avec des gens et enfants supers attachants... notre séjour a été bien court mais compte parmi les plus belles rencontres de notre voyage! On aurait adoré y rester quelques jours. Le cadre est exceptionnel, les paysages féériques, la nourriture très bonne, et les gens y sont vraiment accueillants. Merci à Christophe et Yanti de nous avoir accueilli si chaleureusement durant cette courte visite! :-) xxx

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Amata Borobudur Resort
N° 10 sur 22 à Magelang
Atria Hotel Magelang
Atria Hotel Magelang
N° 6 sur 22 à Magelang

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Établissement : Villa Sumbing Indah
Adresse: Jl. Raya Kalegen | 20 KM de Borobudur, Borobudur, Magelang 56151, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Borobudur
N°2 des hôtels familiaux à Borobudur
N°3 des hôtels romantiques à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sumbing Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur