“Merveilleux séjour!”

Villa Sumbing Indah
N° 5 sur 10 Hôtels à Borobudur
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à la villa Sumbing, en pleine nature, près des rizières et des volcans.
Accueil très chaleureux de Christophe, son épouse et l'ensemble du personnel.
Les repas sont excellents, tout est fait maison, le foie gras,le saucisson et les divines confitures de goyave. Belle chambre et piscine idéale pour se relaxer après les balades.
De plus, Christophe vous organise les sorties que vous souhaitez : borobudur, marche dans les rizières, visite de volcans .....
Tout était parfait....nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passe 2 sejours differents dans ce cadre agreable loin des grandes villes au Coeur de la montagne et cela fut un success a chaque fois. L'accueil est chaleureux. Merci a Christophe et son epouse. Les chambres spacieuses et tres propres La piscine est magnifique. Tout est fait ici pour faciliter votre sejours (guide, transport, excursions, massages...). Sans oublier la tres bonne cuisine familliale. A faire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 2 jours dans ce merveilleux hôtel au milieu des rizières et au pied de volcans. Accueil très chaleureux et familial, belles prestations (très grande piscine, chambres spacieuses et confortables, restaurant délicieux) et service parfait (massage, transport, excursions). On reviendra !

Astuce pour la chambre : La suite familiale est parfaite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé un séjour magnifque dans cette place, située dans les montagnes près du volcan. Les chambres sont décorées avec beauccoup de goût, ainsi que la place en général. Les repas sont très bons. Plus encore, on a apprécié l'accueil de propriétaires. Ils sont chaleureux et ils ont laissé un note de joie dans notre voyage, au point que nous aimerions y revenir. Les paysages autour sont exceptionnels. Nous vous recommandons cet endroit. Nathalia et André

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé un incroyable séjour de 2 nuits à la Villa, et nous en aurions pris plus! L'accueil est exceptionnel, la nourriture succulente, le service hors pair. J'ai adoré les petits déjeuners. Les chambres sont très propres, grandes et très bien équipé. Accès à un guide privé pour visite dans la campagne environnante et pour visiter Borobudur. Lever de soleil sur les volcans magnifiques. Il s'agit définitivement de plus bel endroit, confortable et inoubliable que nous ayons visité en Indonésie. C'est le genre d'endroit où tu veux rester pour toujours. Félicitations Villa Sumbing Indah.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Cadre idyllique pour cet hotel. Chambres spacieuses et très bien entrenues. Équipe professionnelle et accueil très chaleureux. Que du bonheur ! Très beaux circuits pédestres pour ceux qui aiment marcher!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour Noël à la Villa Sumbing Indah. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Christophe, de son épouse et de leur personnel nous ont fait passé un Noël merveilleux loin de France. L'organisation des visites des temples alentours et des randonnées a été parfaite.Quel grand plaisir de manger du pain de campagne, des croissants tout frais chaque matin au petit déjeuner, du bon foie gras pour le réveillon, un délice pour ceux qui en sont sevrés depuis plusieurs mois ! En plus de tout cela, les chambres sont très belles et très bien tenues, et la villa se trouve dans un cadre magnifique. Un endroit que nous conseillons vivement à tous ceux qui recherchent un lieu serein pour un séjour paisible ou même sportif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Plataran Borobudur Resort & Spa
Hotel Puri Asri
Hotel Puri Asri
N° 12 sur 22 à Magelang
Plataran Heritage Borobudur Hotel
Plataran Heritage Borobudur Hote...
N° 8 sur 10 à Borobudur
MesaStila Resort and Spa
MesaStila Resort and Spa
N° 7 sur 22 à Magelang

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Adresse: Jl. Raya Kalegen | 20 KM de Borobudur, Borobudur, Magelang 56151, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Borobudur
N°2 des hôtels familiaux à Borobudur
N°3 des hôtels romantiques à Borobudur
Catégorie de prix : 47€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sumbing Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur