“Le paradis sur terre”

N° 6 sur 10 Hôtels à Borobudur
Montélimar, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire sinon allez y les yeux fermés mais une fois sur place, ouvrez les grands car l'endroit est superbe! De plus, on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention par Christophe et son épouse; ils sont aux petits soins pour que le séjour soit parfait et ils y réussissent parfaitement! Les chambres, spacieuses, et qui donnent sur l 'immense piscine, sont décorées avec goût.
Le restaurant propose une carte variée à des tarifs très corrects. Là encore, belle décoration, belles présentations et personnel sympathique. Petit déjeuner copieux.
De belles balades sont proposées au départ de la Villa, à ne pas rater, les sites proposés sont splendides.
Des massages sont également possibles, un conseil : en user et en abuser ...
Notre meilleur hébergement au cours de nos 3 semaines de périple.
Merci à Christophe, à son adorable épouse et à toute son équipe.
Juste un petit soucis : c'est tellement bien que l'on a qu'une envie, y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit idéal pour décompresser et faire de belles rencontres. Dans un cadre magnifique dominé par les volcans au milieu des rizières et à proximité de Prambanan et Borobodur. Une bonne adresse pour les francophones : s'exprimer dans sa langue facilite les échanges plus approfondis. Le cadre de l'hôtel est très soigné avec un décor qui allie bambou et panneaux de bois scuptés typiquement javanais. Grande piscine pour la détente dans un environnement fleuri et verdoyant donnant sur le volcan Sumbing. Excellente organisation des sorties : balades, excursions au milieu des rizières et visites d'artisans authentiques. Encore merci à Christophe et Yanti pour la générosité de leur accueil Marité et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit sur la piscine et les rizières, l'hôtel est calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRENOBLE
Avis écrit le 2 juin 2014

Quelle belle surprise que ce petit hôtel niché au cœur des rizières avec vue sur les volcans, de seulement 5 chambres spacieuses et très agréables qui donnent sur une "vraie" piscine où il est possible de vraiment nager car elle fait 23 mètres de long.
Un vrai plus très appréciable après une balade matinale dans les rizières ou les visites des temples du Borobudur et de Prambanan.
Tout est parfait : l'organisation des excursions, le restaurant avec des petits plats Français ou Indonésien mijotés avec soin et surtout le chaleureux accueil de Christophe et de sa charmante femme Yanti qui ne ménagent pas leur temps pour vous donner de bons conseils et vous faire apprécier la région qu'ils connaissent sur le bout des doigts.
Que du bonheur ! A recommander absolument pour qui souhaite visiter le Borobudur.
Moi aussi..........je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont plus charmantes les unes que les autres et pour qui a besoin d'un peu plus d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Singapore
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons la chance de passer trois nuits en famille a la villa Sumbing. Yanti and Christophe ont été aux petits soins pour nous et nos enfants, dans un villa avec vue sur le volcan Sumbing.
Des l'accueil nous avons été reçu comme des rois, le restaurant de l'hotel vous permet de découvrir des plats Indonésiens, Français ou Western et nous avons adores les gentilles attentions du personnel et du Chef. Plus qu'un hotel une chambre d'hôte avec un accueil personnalise, des conseils pour optimiser votre séjour, nous avons fait entièrement confiance a Christophe qui connait très bien la region et les centres d'intérêts.
Nous nous sommes laisses "portes " depuis notre arrivée a l'aéroport jusqu'a notre depart sans aucun soucis.
Nous reviendrons et nous n'hésiterons pas a diffuser cette très bonne adresse a notre entourage.
Encore mille mercis Yanti et Christophe et au plaisir de vous revoir a notre prochain séjour sur l'ile de Java.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Christophe et Yanti pour toutes leurs gentilles attentions qui nous ont rendues ce voyage encore plus merveilleux. Ils se mettent en 4 pour nous faciliter notre voyage et cela nous a beaucoup touché. Ce séjour n'a été que pur bonheur. Tout y est magnifique: les chambres, la piscine, le lieu avec ses magnifiques rizières en terrasse, mais surtout le restaurant, un vrai délice et que du fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Une étape incontournable lors d'un séjour à Yogyakarta où les environs.
L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût, la piscine très grande et très clean, la cuisine est excellente et à des prix très abordables,le meilleur petit déjeuner de notre périple de 3 semaines à Java, la vue sur les volcans au lever du jour est magnifique
Un sans faute et un grand merci au staff au petits soins pour nous
Une adresse a recommander vraiment

Astuce pour la chambre : les moins chères sont excellentes et très bien situées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Graveson, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Merci à Christophe et Yanti ainsi que l'ensemble du personnel!
Une gentillesse qui touche! Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants 7 et 3 ans) dans un cadre très agréable propre a la décoration soignée! au milieu d'une végétation de toute beauté, au calme. Piscine extra!
Le restaurant est surprenant, tout est trop bon! du fait maison !
On repart avec un gout de "reviens y"!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Amata Borobudur Resort
Hotel Puri Asri
Hotel Puri Asri
N° 12 sur 22 à Magelang
Plataran Heritage Borobudur Hotel
Plataran Heritage Borobudur Hote...
N° 8 sur 10 à Borobudur
Hotel Manohara Borobudur
Hotel Manohara Borobudur
N° 5 sur 10 à Borobudur
MesaStila Resort and Spa
MesaStila Resort and Spa
N° 4 sur 22 à Magelang

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Établissement : Villa Sumbing Indah
Adresse: Jl. Raya Kalegen | 20 KM de Borobudur, Borobudur, Magelang 56151, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Borobudur
N°3 des hôtels romantiques à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sumbing Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur