“calme et reposant” 5 5 étoiles

N° 5 sur 8 Hôtels à Borobudur
montpellier
“calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Merci a Christophe , à Yanti et à toute leur équipe pour leur accueil chaleureux et leur générosité dans ce petit coin tranquille de Java. Les promenades dans les rizieres sont magnifiques avec des guides toujours à nos petits soins comme tous les javanais qui débordent de gentillesse!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons suivi l'avis du "petit futé", qui donnait d'excellentes raisons de faire halte dans ce lieu.
Cadre très agréable, chambres spacieuses et belle décoration, cuisine française grâce à Christophe, mais aussi plats traditionnels indonésiens, possibilité d'excursions et de visites hors des sentiers habituels, en particulier auprès d'artisans locaux, équipe très sympa.... et surtout les attentions de Christophe et Yanti qui rendent le séjour très agréable. J'y ai fêté mon anniversaire et ait été surprise qu'ils prévoient des petits cadeaux à cette occasion ; et comme on peut parler français, on apprend plein de choses sur la région et ses habitants.
Seul bémol : les réveils matinaux par l'appel des mosquées vers 5 heures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Des logements au calme, une belle piscine, un restaurant tout à fait honnete, et un staff aux petits oignons, superbe decouverte !
Et dans un cadre paisible en plus :)
Christophe et sa compagne sont disponible et n'hésitent pas à proposer des ballades dans les alentours, top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire sinon allez y les yeux fermés mais une fois sur place, ouvrez les grands car l'endroit est superbe! De plus, on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention par Christophe et son épouse; ils sont aux petits soins pour que le séjour soit parfait et ils y réussissent parfaitement! Les chambres, spacieuses, et qui donnent sur l 'immense piscine, sont décorées avec goût.
Le restaurant propose une carte variée à des tarifs très corrects. Là encore, belle décoration, belles présentations et personnel sympathique. Petit déjeuner copieux.
De belles balades sont proposées au départ de la Villa, à ne pas rater, les sites proposés sont splendides.
Des massages sont également possibles, un conseil : en user et en abuser ...
Notre meilleur hébergement au cours de nos 3 semaines de périple.
Merci à Christophe, à son adorable épouse et à toute son équipe.
Juste un petit soucis : c'est tellement bien que l'on a qu'une envie, y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit idéal pour décompresser et faire de belles rencontres. Dans un cadre magnifique dominé par les volcans au milieu des rizières et à proximité de Prambanan et Borobodur. Une bonne adresse pour les francophones : s'exprimer dans sa langue facilite les échanges plus approfondis. Le cadre de l'hôtel est très soigné avec un décor qui allie bambou et panneaux de bois scuptés typiquement javanais. Grande piscine pour la détente dans un environnement fleuri et verdoyant donnant sur le volcan Sumbing. Excellente organisation des sorties : balades, excursions au milieu des rizières et visites d'artisans authentiques. Encore merci à Christophe et Yanti pour la générosité de leur accueil Marité et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit sur la piscine et les rizières, l'hôtel est calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quelle belle surprise que ce petit hôtel niché au cœur des rizières avec vue sur les volcans, de seulement 5 chambres spacieuses et très agréables qui donnent sur une "vraie" piscine où il est possible de vraiment nager car elle fait 23 mètres de long.
Un vrai plus très appréciable après une balade matinale dans les rizières ou les visites des temples du Borobudur et de Prambanan.
Tout est parfait : l'organisation des excursions, le restaurant avec des petits plats Français ou Indonésien mijotés avec soin et surtout le chaleureux accueil de Christophe et de sa charmante femme Yanti qui ne ménagent pas leur temps pour vous donner de bons conseils et vous faire apprécier la région qu'ils connaissent sur le bout des doigts.
Que du bonheur ! A recommander absolument pour qui souhaite visiter le Borobudur.
Moi aussi..........je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont plus charmantes les unes que les autres et pour qui a besoin d'un peu plus d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons la chance de passer trois nuits en famille a la villa Sumbing. Yanti and Christophe ont été aux petits soins pour nous et nos enfants, dans un villa avec vue sur le volcan Sumbing.
Des l'accueil nous avons été reçu comme des rois, le restaurant de l'hotel vous permet de découvrir des plats Indonésiens, Français ou Western et nous avons adores les gentilles attentions du personnel et du Chef. Plus qu'un hotel une chambre d'hôte avec un accueil personnalise, des conseils pour optimiser votre séjour, nous avons fait entièrement confiance a Christophe qui connait très bien la region et les centres d'intérêts.
Nous nous sommes laisses "portes " depuis notre arrivée a l'aéroport jusqu'a notre depart sans aucun soucis.
Nous reviendrons et nous n'hésiterons pas a diffuser cette très bonne adresse a notre entourage.
Encore mille mercis Yanti et Christophe et au plaisir de vous revoir a notre prochain séjour sur l'ile de Java.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Plataran Borobudur Resort & Spa
N° 4 sur 19 à Magelang
Atria Hotel Magelang
Atria Hotel Magelang
N° 6 sur 19 à Magelang

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Établissement : Villa Sumbing Indah
Adresse: Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur, Magelang 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur