“Le vrai luxe”

N° 4 sur 10 Hôtels à Borobudur
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Accueil personnalisé à l'aéroport
Chauffeur et véhicule privé
Visite privée du temple de Borobudur
Accueil on ne peut plus exceptionnel du manager
Vue sublime
Villa luxueuse
Un hotel d'exception pour notre voyage en Indonésie

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

"Ici tout n'est que luxe, calme et volupté".

Pas grand chose d'original à ajouter aux appréciations déjà données sur cet hôtel qui est sans doute le plus beau de tous ceux que j'ai eu la chance de fréquenter.

Au delà de la prestation hôtelière, on est dans un monde assez magique qui relève de l'expérience de vie, tant tout ici épouse la perfection : cadre, décoration, confort, service, nourriture.

Il faudrait que Tripadvisor inclut une sixième étoile pour distinguer cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

L hotel est magnifique les suites sont somptueusement décorés. Nous avions une Borobudur Suite avec piscine privée c était remarquable, le personnel est très sympathique en fait on a l impression d être chez des amis... Les deux restaurants sont très agréables et les menus en rapport avec le lieu. Contrairement à ce que j ai lu les prix sont très règles aucune exagération, très belle cartes des vins. Les tarifs du Spa sont accessibles. Il s agit la d une expérience plus qu un hotel. Je recommande hautement

Astuce pour la chambre : La 9 avec vue sur borobudur un panorama unique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est splendide, la décoration luxueuse et en adéquation avec le standing de l'hotel. Activites offerte (conference sur la culture et le patrimoine local, cours de yoga, meditation) ainsi que des attentions pour notre lune de miel : bain de roses en soiree, massages, chapeaux souvenirs. Aussi nous avions pris 1 package 3 activites a choisir parmi 12 et nous avons apprecie celle-ci : ballade en velo dans le village (excellent pour rencontrer les indonesiens), sunset apero et visite de Burubudur. Nous avons egalement fait la soiree typique avec buffet local, barbecue, danses, ... Hyper sympa, mais un peu couteux (environ 80 €/pers), a l'image des repas au restaurant de l'hotel (compter environ 50€/pers/repas). Tres complique de se restaurer ailleurs a proximité. Pour finir le personnel est très attentionné et au petit soin pour ses hôtes. A notre arrivée depuis aéroport une valise était manquante et ils n'ont cesse de tout faire pour obtenir des informations et nous dépanner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Le site est majestueux. L'hoteĺ se fond parfaitement dans l'environnement.
Les chambres sont très grand luxe : grandes, intimes, luxueuses, baignoire extérieure.
Le service est impeccable et tout le staff est a vos petits soins.
Prix en conséquence mais vous ne regretterez pas l'investissement. Si vous avez l'occasion de faire le massage special Java avec la vieille dame... Incroyable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel, l'ambiance est très zen, l'architecture est absolument sublime. L'endroit est calme et discret, idéal pour se reposer, oubliez Bali et son agitation! Nous avons séjourné dans une suite Borobudur avec piscine privée. La suite est spacieuse décorée avec beaucoup de soin. Le lit est entouré de 4 colonnes en marbre et en face il y a la piscine et la vue sur le temple et une grande baignoire extérieure, splendide! L'hôtel offre plusieurs services gratuits dont la visite du temple tôt le matin avec un guide ainsi qu'un massage. Le service de l'hôtel est courtois et professionnel. Le personnel est entièrement au service des clients. Nous avons choisi le diner traditionnel avec spectacle de danse et orchestre privé, une expérience inoubliable. Pour résumer, la suite était parfaite, la piscine aussi, le personnel est courtois, seul bémol le prix. Mais compte tenu de la qualité de la prestation globale, le prix est en grande partie justifiée, cet hôtel fait passer un grand nombre d'hôtels du même niveau (5 étoiles) pour des simples 2 étoiles...
Séjour début Octobre 2012;
PS: le petit déjeuner n'est pas prévu dans le prix qui est comme indiqué élevé, ce qui est regretable mais est atténué par les autres services gratuits cités plus haut. Et je tiens à remercier Marc (general manager) et toute son équipe pour l'acceuil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les suites Borobudur avec piscine donnent une vue magnifique sur le temple.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Sans doute la proximité avec le temple de Borobudur y est pour beaucoup dans l atmosphère de cet hôtel. L endroit est déjà saisissant des l arrivée. Le choix des architectes de construire en rotonde et sur un arc de cercle dans une magnifique pierre blanche est déjà étonnant. La construction s inspire du temple et fait face à celui ci perdu au loin. L accueil est très sympathique et personnalisé. Nous disposions d une suite Borobudur et honnêtement c était superbe, vaste, moderne et avec une très grande terrasse tournée vers le temple. La piscine de l hôtel est impressionnante (40 m). Mais ce qui frappe le plus est le calme de l'endroit. Ici, on est loin de Bali et de ses touristes et on aspire à se ressourcer dans les nombreux temples. La cuisine indonésienne y est excellente, ce qui est moins le cas de la cuisine "western". Un endroit idyllique, un seul regret le service très agréable y est parfois un peu long au bar ou à table.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Plataran Borobudur Resort & Spa
Hotel Manohara Borobudur
Hotel Manohara Borobudur
N° 6 sur 10 à Borobudur
Plataran Heritage Borobudur Hotel
Plataran Heritage Borobudur Hote...
N° 8 sur 10 à Borobudur
MesaStila Resort and Spa
MesaStila Resort and Spa
N° 5 sur 22 à Magelang
Hotel Tentrem Yogyakarta
Hotel Tentrem Yogyakarta
N° 4 sur 206 à Yogyakarta

Vous connaissez Amanjiwo Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Amanjiwo Resorts

Adresse: Ds. Majaksingi, Borobudur, Magelang 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Borobudur
N°2 des hôtels romantiques à Borobudur
N°3 des hôtels Spa à Borobudur
Catégorie de prix : 536€ - 1 019€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanjiwo Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanjiwo Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amanjiwo Yogyakarta
Amanjiwo Hotel Yogyakarta