Auberge de la Tomette
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Lac(Lacapelle-Viescamp)
93 $US
79 $US
P'tit Dej Hotel(Aurillac)
54 $US
51 $US
  • Parking gratuit
La Châtelleraie(Saint-Etienne-de-Maurs)(Bonne affaire !)
63 $US
Ibis Aurillac(Aurillac)
71 $US
62 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Le Perigord(Maurs)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
97 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aurena(Aurillac)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Carmes(Aurillac)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
Expedia.com
100 $US
87 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Avis publié : 16 juillet 2012

Le village : petit village cantalien dans lequel on peut se rendre à pied à partir de l'auberge celle ci étant situé dans le centre bourg. Plusieurs sentiers de randonnées partent de ce village (les cartes sont disponibles à l'auberge.
L'auberge : dispose d'un petit parc ombragé amménagé avec des tables et des chaises très agréable par beau temps.
Le restaurant : un menu terroir permanent (de mémoire 33€) et un menu du jour (de mémoire 25€) renouvelé quotidiennement de très bonne qualité - service de très bonne qualité par du personnel compétent - Restaurant fermé le midi (pour ceux qui ne veulent pas reprendre la voiture pour aller manger dans un village voisin, sur la place de l'église je recommande le bar restau le trompe l'oeil)
L'espace relaxation : douche, douche à jet, hammam, sauna et jacuzzi disponible les après midi sans limitation de temps = que du bonheur. De même pour la piscine couverte ouverte toute la journée
Les chambres : décoration simple voire simpliste mais chambre agréable et confortable tout de même

BILAN DU SEJOUR = je recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Très bon accueil des propriétaires et un personnel au top. Nous avons pris la demi pension et nous avons apprécier le repas et le petit déjeuner servis. L'auberge est située dans un petit village tr!ès calme. On peut se balader sans prendre la voiture, plusieurs sentier partent du centre du village.
La literie ainsi que la salle de bain sont parfaite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Les propriétaires ont fait de cet endroit un havre de paix et de bien-être. Toute la décoration autant intérieure qu'extérieure est faite avec goût. L'auberge convient aussi bien à un séjour repos en couple qu'à un séjour familial gràce à son grand terrain arboré et aux activités proposées (coin relaxation, bains de soleil, piscine , baby foot, balançoire).
L'accueil est lui aussi parfait et la cuisine excellente. Martine, qui vous servira au restaurant, est adorable et pourra vous renseigner sur le pays.
Nous y sommes allés en couple mais espérons rapidement faire découvrir ce site à nos enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Bon accueil, service par Martine excellent, bonne connaissances des bons coins à visiter, cuisine du terroir très bon rapport qualité prix et espace relaxation très agréable.

Donc auberge que je recommande fortement !!!!!!!!!!!

Personnellement, j'y retournerai sans aucune hésitation et ce dès que possible.

Astuce pour la chambre : La roulotte est vraiment à essayer. Se trouvant légèrement à l'écart, dans un très beau parc, le calme y règne.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Lieu idéal pour une découverte golfique sur les parcours du Cantal, aprés l'effort relaxation possible dans l'espace Spa, puis repas gastronomiques aussi avec la demi pension. Accueil chaleureux et personnel trés à l'écoute, chambre trés confortable, propre et environnement super calme.
Pour découvrir la région ,la Tomette est bien située à une heure de route des principaux sites touristiques : Conques ,Rocamadour ,Collonges la Rouge ..., pour les amateurs de marche ou de vélo de nombreux circuits autour de Vitrac.
Un séjour promotionnel à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple