Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

En cette période de coronavirus, un endroit un peu à l'écart où on se sent bien. Nous sommes restés 10 jours à la Tomette, ce qui nous a permis de visiter la région. Chambre correcte, piscine agréable. Les dîners et les petits-déjeuners étaient simples mais bons, et le patron, très sympa et à l'écoute.
Une adresse à recommander.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

Séjour à la cabane dans les arbres digne d'un décor de "hobbit" avec sa "vraie" salle d'eau, son "vrai" wc et son superbe jacuzzi en terrasse, véritable pépite.

Petits déjeuners copieux dans une salle joliment décorée.

Restaurant intérieur ou extérieur aussi agréable l'un que l'autre avec des plats succulents.

Et pour couronner le tout, un patron extrêmement sympathique et souriant, malgré son si grand investissement dans les services.

Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : La cabane pour vivre hors du temps.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Endroit au calme,le lieu est bien pour un week-end reposant, l acceuil sympa, le petit déjeuner copieux, le dîner simple mais avec de bons produits, chambre propre, le SPA et piscine agréable sur tous les points

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020

Hôtel franchement vieillot de façade, mais le charme opère une fois à l'intérieur. Accueil simple, mais souriant. Patron disponible. Chambre spacieuse, mais sans luxe particulier. Belle piscine bien entretenue. N'ai pas pu apprécier les services autres, un peu trop onéreux à mon goût. Propreté irréprochable. Restauration tout à fait au niveau, les dîners ajoutent au plaisir du lieu ! Petit-déjeuner complet et copieux, manque juste à remplacer l'affreuse machine distributrice d'eau chaude par du vrai café et du vrai lait pour que j'accorde la cinquième étoile ! Ne regrette e tout cas pas mon séjour.

Astuce pour la chambre : Roulotte et cabane perchée appréciées.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Ma femme et moi avons passé une belle semaine en demi-pension à l'Auberge La Tomette.
La chambre et en particulier la salle de bains sont un peu vétustes mais pour le reste rien à redire.
L'endroit est calme et le patron très sympathique.
Les gâteaux faits maison proposés au petit-déjeuner sont tous très délicieux et nous avons à chaque fois apprécié le menu 3 services du soir.
Nous y retournerons à coup sûr.

Date du séjour : juillet 2020