voyageur a déjà réservé cette location
Chambres bien chauffées, climatisées par forte chaleur
jardin privatif , table et barbecue. calme absolu. chambre lit d'une place, bien chauffée en hiver.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Chambres bien chauffées, climatisées par forte chaleur
jardin privatif , table et barbecue. calme absolu.
chambre lit d'une place, bien chauffée en hiver.
bureau-bibliothèque, coffre, téléph/fax, photocopieuse, internet bbox, et un + fauteuil massant -pro
douche à l'italienne, WC, sèche linge, sèche-cheveux,
cuisine, frigidaire, congel, cuisinière avec four, micro-onde, grille-pain,machine à laver,vaisselle
table de travail, repose valise etc...
vue sur jardin, entretenu et fleuri. bassin poissons rouge et petit pont
coin repas jardin
Le patio, près du petit pont, 2 canapés, table basse, aquarium...
tout est prévu...charbon de bois, allume-feu, sauf les saucisses...
fauteuil massant-relaxant
coffre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
elodie l
“Avis”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je recommande surtout pas mauvaise expérience mr le blanc ces permis de venir en pleine journée planter des fleurs alors qu'il n'est pas sensée venir à par pour les clés pas du tout d'intimité contrairement au propriétaire les voisins son sympa j'ai invité des amis à manger avec moi mr le blanc est arrivé et ma demander à quel heure il dégage alors que il y 2 personne qui reste dormir et le reste sont juste de passage juste le temps d'un barbecue déçu de cette location avantage c'est le patio après beaucoup d'insecte guêpe moustiques fourmi escargot

Réponse de la direction
01 mai 2017
Mademoiselle, J'ai été prévenu par des voisins que de nombreuses personnes occupaient le logement, qu'ils gênaient de par leur présence bruyante et avaient installé une sono qui s'entendait jusqu'à l'entrée de l'impasse. Je suis donc venu. Vous étiez une douzaine de jeunes. Ce logement est destiné pour 3 occupants maximum. Le jardin privatif est contigu aux espaces communs de la copropriété. Si vous m'aviez prévenu de votre intention d'inviter une bande d' amis, je vous aurais dis que c'était absolument impossible. Je suis effectivement revenu à 22 heures, inquiet de la tournure que prenait votre présence, pour vous dire que seuls, vous et votre ami ( spécifiés dans votre réservation) pouvaient demeurer dans les lieux. En ma présence, vous n'étiez plus que 3 JF au moment de mon départ, d'autres sont revenus.vers 23 heures ( témoignage de voisins ) Quant aux insectes, ils sont chez eux dans le jardin, vous n'en avez pas trouvé dans le bungalow. Contrairement à RBNB, TripAdvisor ne laisse pas la possibilité à l'hôte de spécifier tel ou tel obligation des voyageurs. Les " Nénuphars" reste un espace calme, zen, pas indiqué pour des rencontres bruyantes. Le barbecue est réservé pour les occupants au nombre de trois maximum.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatenay-Malabry

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer