“Sympa et convivial”
Avis sur San Luca

San Luca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
San Luca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Chatenay-Malabry
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2011

Nous y mangeons régulièrement depuis un an et c'est très bon. Petit clin doeil a pascuale le cuisto ..!

Avis publié : 3 mai 2011

pensant venir au restaurant " les écrivains", nous avons finalement mangé italien... c'était tout simplement délicieux! il reste presque comme un goût de pas assez après les taliatelles aux palourdes!!!

Avis publié : 25 avril 2011

Les fraises étaient très bonnes!!! Présentation au mur astucieuse; merci pour l'accueil et la patience.......Les coquilles Saint Jacques à la tomate et au safran étaient tout simplement délicieuses. Service très agréable.

Avis publié : 11 avril 2011

une trés bonne cuisine maison avec des produits frais c'est rare de nos jours !
Le patron vient discuter à votre table et vous donne des recettes .
le prix est correcte .
n'hésiter pas à y aller.

Avis publié : 15 février 2011

Un parfait petit coin de paradis culinaire pour les gourmets amateurs de spécialités italiennes avec toute la créativité du cuisinier

Les voyageurs ayant consulté San Luca ont aussi consulté

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine
Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez San Luca ?