“rapide et pas cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur San Luca

San Luca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
San Luca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Chatenay-Malabry
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Chatenay-Malabry, France
“rapide et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y suis allé un dimanche soir avant le cinéma tout proche. Nous n'étions que 2 clients (pour l'ambiance, c'était très calme... mais il paraît qu'à midi en semaine c'est le coup de feu). Nous voulions manger rapidement nous avons opté pour la pizza. C'est très classique et d'un rapport qualité-prix honorable. Le service est très attentionné (en tout cas quand on n'est que 2).

• Visité en décembre 2013

Versailles, France
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petite pizzeria ou les pizzas sont excellentes et les entrées très copieuses sans compter le service super agréable .On est accueilli comme chez des amis et le patron est au petits soins .
Nous avons passé une bonne soirée

• Visité en décembre 2013
Noisy-le-Grand, France
“Super et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent restaurant, j'y déjeunes quasiment tous les midis depuis bientôt un an, je me laisse tenter à chaque fois par le plat du jour, et jusqu'ici je n'ai jamais mangé deux fois la même chose et je n'ai jamais été déçu. Quant au pizzas et pâtes rien à dire! Très bon. Le personnel est également très sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“De la bonne cuisine italienne...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Cadre moderne, patron sympa et souriant, cuisine italienne correcte. Manque juste un peu d'originalite sur la carte et dans l'assiette

Clamart, France
“Déçu !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Je suis allé déjeuner avec des collègues à 13h30. Nous avons commandé rapidement (fin de service). Nous avons attendu 20 minutes avant d'être servis. J'avais commandé une escalope Marsala, grosse déception, l'escalope était en fait des petits morceaux de volaille avec une sauce qui n'avait rien de Marsala. Un de mes collègues avait commandé une brochette thaï trop piquante. Les desserts étaient apparemment industriels et non faits maison. De plus , nous avons trouvé l'addition très salée pour la qualité des plats servis... À voir dans le temps !!!

Les voyageurs ayant consulté San Luca ont aussi consulté

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Vous connaissez San Luca ? Partagez vos expériences !