“Etablissement toujours plus décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur le drapeau

le drapeau
Classé n° 76 sur 130 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vincennes, France
“Etablissement toujours plus décevant”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Habituée des lieux, je rédige cet avis dans le dessein de voir cet établissement recouvrer son sérieux d'origine. Ouvert depuis quelques années, ce bistrot pourtant agréable n'a cessé de décroître en terme de qualité.

Le chocolat chaud, auparavant onctueux accompagné d'un pichet à lait est devenu aussi goûteux qu'un nesquik à l'eau...

Le foie gras est servi avec des toasts froids et cassants, la qualité des autres plats est tout aussi passable.

Quant à l'accueil, il faudra se contenter de serveurs froids et peu diligents ou a contrario de personnages un peu trop insistants.

A quand une équipe digne de ce nom et des repas satisfaisants dans une ville où les bistrots se font déjà rares?

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne petite brasserie”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Il faisait très froid. Nous avons opté par le plus grand des hasards pour cette brasserie qui proposait 3 plats du jour. Bien sûr une carte proposait multiples entrées et plats / desserts.
Par mesure de "sécurité", ne connaissant pas l'endroit, nous avons choisi un des plats du jour (pot au feu).
Très bonne surprise, celui-ci était délicieux, et fait maison à coup sûr.
Nous avons pris un verre de vin "coup de coeur du mois", qui s'est révélé effectivement très agréable.
De plus, un service très rapide avec un serveur très sympathique typique brasserie.
Nous ne pouvons pas nous prononcer sur les plats de la carte mais en tous cas, nous avons été très agréablement surpris par leur plat du jour.

Une brasserie à recommander.

• Visité en décembre 2013
“bistro chic ,service mediocre...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons déjeuner deux fois avec ma femme dans ce restaurant le midi. La nourriture n'est pas mauvaise mais les deux fois entre ma commande et le service du plat il y a eu des erreurs. Etant en vacances, j'étais conciliant et accepté l'erreur mais quand on a envie d'un plat c'est bien de l'avoir !

Les prix sont corrects et l'emplacement en face du chateau de Vincennes est très bien...
mais un peu chere !

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Bistro sympa, peut-etre, resto, non!”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Onglet plus nerveux qu'un entraineur de foot au bord du terrain un soir de finale, frites plus cuites que le sort de son équipe, mais heureusement la salade était fraiche. C'est tout...

Visité en novembre 2013
Ozoir la Ferrière, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un café où on est très bien accueillis, le verre d'eau accompagne le café.
Les serveurs sont présents avec le sourire.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté le drapeau ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez le drapeau ?