“Sur le pousse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Une petite adresse pour manger de tout. Brasserie avec un très bon service. Pourquoi pas quand vous souhaitez manger un peu plus tard que 14h.

Avis publié : 22 décembre 2013

Habituée des lieux, je rédige cet avis dans le dessein de voir cet établissement recouvrer son sérieux d'origine. Ouvert depuis quelques années, ce bistrot pourtant agréable n'a cessé de décroître en terme de qualité.

Le chocolat chaud, auparavant onctueux accompagné d'un pichet à lait est devenu aussi goûteux qu'un nesquik à l'eau...

Le foie gras est servi avec des toasts froids et cassants, la qualité des autres plats est tout aussi passable.

Quant à l'accueil, il faudra se contenter de serveurs froids et peu diligents ou a contrario de personnages un peu trop insistants.

A quand une équipe digne de ce nom et des repas satisfaisants dans une ville où les bistrots se font déjà rares?

Avis publié : 22 décembre 2013

Il faisait très froid. Nous avons opté par le plus grand des hasards pour cette brasserie qui proposait 3 plats du jour. Bien sûr une carte proposait multiples entrées et plats / desserts.
Par mesure de "sécurité", ne connaissant pas l'endroit, nous avons choisi un des plats du jour (pot au feu).
Très bonne surprise, celui-ci était délicieux, et fait maison à coup sûr.
Nous avons pris un verre de vin "coup de coeur du mois", qui s'est révélé effectivement très agréable.
De plus, un service très rapide avec un serveur très sympathique typique brasserie.
Nous ne pouvons pas nous prononcer sur les plats de la carte mais en tous cas, nous avons été très agréablement surpris par leur plat du jour.

Une brasserie à recommander.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons déjeuner deux fois avec ma femme dans ce restaurant le midi. La nourriture n'est pas mauvaise mais les deux fois entre ma commande et le service du plat il y a eu des erreurs. Etant en vacances, j'étais conciliant et accepté l'erreur mais quand on a envie d'un plat c'est bien de l'avoir !

Les prix sont corrects et l'emplacement en face du chateau de Vincennes est très bien...
mais un peu chere !

Avis publié : 6 novembre 2013

Onglet plus nerveux qu'un entraineur de foot au bord du terrain un soir de finale, frites plus cuites que le sort de son équipe, mais heureusement la salade était fraiche. C'est tout...

Les voyageurs ayant consulté le drapeau ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez le drapeau ?