TripAdvisor
Vincennes
Publier
Messages
Rechercher

“Excentré, belle salle. Bien pour les repas d'affaires.”
Avis sur Club Foch

Club Foch
Réserver une table
ven. 15/11
20:00
Classé n° 43 sur 169 Restaurants à Vincennes
Description : Le restaurant offre une cuisine "Bistronomie" les midis du lundi au vendredi. Une formule Tapas / Bar à vin plus décontractée les soirs et week-end. Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi soir. Dès septembre, le Club vous proposera des Brunchs les samedis et dimanches de 11h à 15h et une revisite de sa carte Tapas.
Avis publié : 19 juin 2017

Belle salle lumineuse, terrasse. Cuisine traditionnelle. Établissement adapté aux repas d'affaires. Très bon accueil de l'équipe.

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Si c'est un endroit idéal pour des réunions d'affaires avec des salles spacieuses et confortable, le menu, à base de produits frais, n'est pas mauvais, mais reste très très léger et très cher pour le rapport qualité/prix, depuis la reprise de l'affaire. C'est simple, il n'y a rien dans de grandes assiettes, on peut difficilement remplacer un plat par un autre (ou avec surplus)
Je me suis gavée de pain et en suis ressortie malgré tout vraiment affamée...

Date de la visite : juin 2017
Stéphane L, Directeur général de Club Foch, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Chère madame,
Si vous connaissiez réellement le lieu avant, vous ne pourriez pas critiquer nos assiettes.

La restauration, avant, était celle d'un grand groupe industriel, vous ne disposiez d'aucune carte et d'aucun choix car le restaurant ne proposait qu'une menu par jour et aucune alternative. Son prix était 30% plus cher que le tarif moyen actuel.
Nos produits sont frais et du jour et fabriqué sur place.

Concernant le prix, si je lis bien votre message vous y étiez en séminaire..
Par conséquent le prix intègre la salle, le petit déjeuner, le matériel et les différentes pauses.
La partie portion d'assiette est étudiée pour un bon équilibre alimentaire.
Croyez moi, je suis plutôt gourmand et je ne suis jamais affamé quand je quitte la table du Club Foch.
Nous ne sommes effectivement pas une brasserie, ni un self type Flunch.
Le ticket moyen pour un repas complet entrée, plat et dessert est à 30 euros.
Bien à vous.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Cuisine de produits frais et sain
Accueil et service chaleureux
Cadre très sympathique et calme face au bois, parfait avec les beaux jours .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 mai 2017

Les salles sont vastes, claires et bien équipées.
Le café d'accueil et les pauses sont succinctes (pas de viennoiseries).
Le service du d"jeuner est lent, beaucoup trop lent dans le cadre d'une journée d'études.
Je suis venu en taxi, mais je n'ai pas remarqué de parking attenant à l'établissement

Date de la visite : mai 2017

Bonjour Monsieur,

Merci de votre retour. Nous travaillons a améliorer chaque point.
Il n'y a effectivement pas de parking, mais la rue Foch est particulièrement libre les jours de semaine et un parking (Mairie) est disponible à 300m.

Pour la vitesse du service, il est souvent lié à la demande du formateur.
Selon les groupes nous servons, ou ultra rapidement ou plus en confort.

Pour un prochain séminaire, n'hésitez pas à nous préciser vos attentes. Bien à vous.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Club Foch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Club Foch ?