TripAdvisor

Réserver une table
ven. 15/11
20:00
Classé n° 43 sur 169 Restaurants à Vincennes
Description : Le restaurant offre une cuisine "Bistronomie" les midis du lundi au vendredi. Une formule Tapas / Bar à vin plus décontractée les soirs et week-end. Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi soir. Dès septembre, le Club vous proposera des Brunchs les samedis et dimanches de 11h à 15h et une revisite de sa carte Tapas.
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Très bonne table. Les menus sont variés. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont très corrects. Enfin, le cadre est très agreable. Bref, une adresse à retenir.

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Déçus par nos plats, carte des vins pas à la hauteur, service tout sauf professionnel et surtout addition salée !

Date de la visite : octobre 2017
Stéphane L, Directeur général de Club Foch, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Je viens de prendre connaissance de votre retour.
N'hésitez pas a me contacter, que je comprenne et puisse identifier chaque problème, chaque déception.

Et n'hésitez surtout pas a revenir nous voir, la déception d'un soir ne doit pas devenir une condamnation à perpétuité pour un établissement.

Les choses changent, les gens aussi.

A bientôt

Stéphane Lemaire

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Habitué des lieux pour des formations, le club Foch est très pratique d'accès (ligne1). Le personnel très aimable et la restauration soignée sur place vous met dans les meilleures dispositions pour travailler. De plus , la restauration est très bien.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes aller déjeuner au Club Foch samedi midi:qu'elle ne fut pas notre déception...il n'y avait pas de carte car ils sont en "fermeture"...donc Que des tapas de tres médiocre qualité
Charcuterie de grande surface,calamars spongieux et mal cuits ,rillettes de sardines à l'huile riquiquis...Et une carte des vins composées de 3 choix ,Que des vins de pays pas chers Et pas bons :(
Hormis le cadre reposant donnant sur le bois et le jeune serveur adorable,il n'y a rien de correct à prendre dans ce lieu.
Évitez donc ce "restaurant " qui laisse sur son site un menu prometteur alors qu ils ne le servent plus.

Date de la visite : juillet 2017
Stéphane L, Directeur général de Club Foch, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Bonsoir Monsieur,

Merci de votre remarque. Nous sommes effectivement en fermeture.
Néanmoins la carte tapas est un choix que nous assumons les soirs et WE.

Je vous invite a venir me voir dès septembre. Nous pourrons examiner, ensemble, la provenance de nos produits. Vous pourrez, ainsi, vous rendre compte que votre palais est défaillant et qu'aucun produit n'est de basse qualité. Pour le reste de la critique.. que dire quand le client ne fait pas la différence entre un Bellota et un jambon de pays de grande surface. Le droit à la critique demande un regard objectif... et surtout de la générosité.
Bien à vous.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Cadre chic, décontracté, très agréable. La première impression est bonne. Venu entre ami un samedi soir dédié aux tapas, la carte se résumait en un tableau noir peu fourni. Nous avons chacun testé un peu de tout. La plus grosse arnaque restant les pinchos : 8€ pour 2 mini tartines surmontées d'un peu de chèvre et de tomate...serveuse souriante mais inefficace : ne connais pas la carte ni les produits. Lieu se prétendant bar à vin mais proposant moins de 10 boiteilles différentes. Ils servent le vin rouge froid ( il sort du frigo comme nous l'a précisé la serveuse). Martini au menu mais finalement plus de stock sur une carte ne proposant pas de cocktails et uniquement des alcools simples. Côté dessert, nous choisissons des glaces (3 boules chacun). 30 min plus tard la serveuse reviens mais est incapable de savoir ce qu'il y a dans ses coupelles. Elle retourne en cuisine, revient 5 min plus tard mais il manque toujours les desserts de 3 personnes...on lui réclame, elle nous faut patienter pour finalement nous annoncer que les glaces ont fondu et que par conséquent elle ne peut plus en servir....super. Enfin, après nous avoir proposé de nous offrir les digestifs, le responsable revient finalement sur sa parole...bref...nous n'y retournerons jamais !

Date de la visite : juillet 2017

Madame, vous appartenez au groupe alcoolisé (voir commentaire du dessous).
Je crois avoir résumé clairement, vos comportements.

La vengeance par critique interposée est lâche et aussi moche que le comportement de votre groupe. Inutile pour moi de vous en dire +

Bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Club Foch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Club Foch ?