TripAdvisor
Vincennes
Publier
Messages
Rechercher

“Cadre très agréable, cuisine de qualité”
Avis sur Club Foch

Club Foch
Réserver une table
jeu. 21/11
20:00
Classé n° 43 sur 168 Restaurants à Vincennes
Description : Le restaurant offre une cuisine "Bistronomie" les midis du lundi au vendredi. Une formule Tapas / Bar à vin plus décontractée les soirs et week-end. Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi soir. Dès septembre, le Club vous proposera des Brunchs les samedis et dimanches de 11h à 15h et une revisite de sa carte Tapas.
Avis publié : 15 mars 2018

Un super cadre très calme,accueil très agréable,et le service efficace.la cuisine est très bonne ,de qualité,de présentation .c était parfait ☺je recommande vivement ce restaurant.

Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018

Très bonne expérience avec une cuisine innovante et originale. Un cadre sympathique et un responsable d'établissement agréable et disponible.
Un site agréable qui devrait être enjolivé avec les beaux jours....

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018

Dans une ambiance lounge, une déco vintage et élégante, une atmosphère familiale (en vente, les bocaux de fruits, compotes et confitures faites maison ), Stéphane nous accueille avec son équipe, à son image, sympathique, de la simplicité, nous met à l'aise grâce à son enthousiasme. Il régale nos papilles sa cuisto, c'est une femme, le chef ! Des plats composés avec de bons produits, et des saveurs subtiles, de la créativité tant dans les saveurs que dans la présentation. Je suis venue une 1ère fois avec une amie, je suis retournée en famille et ensuite avec des clients. Et dernièrement pour une soirée professionnelle. Toujours cette même touche personnelle qui en fait une adresse de QG ! Lieu de rencontre entre copains ! Merci à Stéphane et son équipe...et bravo à sa cuisto !

Avis publié : 13 mars 2018

rien a dire, tout est parfait! accueil chaleureux et cuisine de qualité. je vais prochainement tester le brunch du dimanche...les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Un Cadre très agréable, spacieux et au calme.
Un buffet très varié et copieux. Le personnel est aux petits soins.
A tester en famille ou entre amis.
Une belle adresse à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Club Foch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Club Foch ?