“Excellent acceuil pour étape gouteuse à coût raisonable.”
Avis sur la banquette

la banquette
Classé n° 25 sur 137 Restaurants à Vincennes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Nous devons nous retrouver à 5 prés de Vincennes pour un repas rapide et léger. Nous optons pour "La Banquette" très bien placé prés du métro Saint Mandé et de l'hôtel Ibis budget de la porte de Vincennes. Les contacts réservation par tel sont précis et aimables. Nous viendrons à 2 reprises contents d'avoir réservé car il y a pas mal d'habitués pour un nombre de tables limité. Malgré une certaine exiguïté, l'ambiance est agréable. Le décor velours rouge crée une atmosphère de salon assez surprenante. Nous ne sommes pas spécialistes des crêperies mais trouvons crêpes et galettes bien arrosées de cidre légères et savoureuses. L'addition nous parait douce pour Paris. Si l'occasion se présente ,nous reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 16 février 2014

Une décoration stylée, des patrons très agréables et serviables et une cuisine copieuse et goûteuse, le tout pour une addition plus que raisonnable....que demander de plus?

Avis publié : 14 février 2014

Nouveaux arrivants sur Vincennes, nous recherchions un restaurant sympa , nous avons trouvé la Banquette , Restaurant très cosy , Accueil chaleureux ,
une très belle carte nous est proposée , toutes sortes de crèpes , des salades bien composées ,
on s'est régalé, les crèpes fondées dans la bouche .
Restaurant à conseiller entre amis , en couple ou en famille
A faire et à refaire

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Ça fait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et franchement toujours un super accueil et les crêpes toujours excellentes
Le couple frère sœur toujours accueillant et a ne pas manquer
Ça vaut le détour ;-)

Avis publié : 11 février 2014

Franchement je ne comprends pas ce que l'on peut reprocher à cet établissement : le frère et la sœur vous y accueillent très chaleureusement et à force d'y aller connaissent vos habitudes alimentaires! C'est très agréable de se sentir reconnu! En plus les crêpes sont juste délicieuses et il y a un large choix sur la carte, de quoi contenter tout le monde!
Quant au décor, je trouve qu'il y règne une ambiance très cosy et on s'y sent comme chez soi.
Franchement depuis 5 ans que j'y vais, je n'ai jamais été déçue.
A tester vite pour celles et ceux qui ne connaissent pas ^^

Les voyageurs ayant consulté la banquette ont aussi consulté

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez la banquette ?