Tripadvisor

Avis sur Pat a Tarte

Pat a Tarte
Classé n° 39 sur 165 Restaurants à Vincennes
Avis publié : il y a 4 semaines

L'invontournable pour manger sur le pouce un bon panini avec de très bonnes pâtisseries en dessert ;)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Des produits de qualité et une bonne humeur contagieuse du gérant
Tout est bon et fait maison, je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Très bons paninis avec beaucoup de choix. Des menus intéressants sont proposés. Le patron est super sympa et de très bons conseils. J’y retourne avec grand plaisir dès que j’en ai l’occasion.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

C'est délicieux le sandwich et le paninis.c'est tres rentable pour 3,90€ et on a plus faim j'ai envie de le recommande a les amis.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Paninis et autres choix très important.
Des idées de saveurs plein la vitrine!
La queue à l'heure du repas en dit long!!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Pat a Tarte ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Pat a Tarte ?