“Un plaisir”

Cuisines : Diner, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant au vu de son classement sur Tripadvisor. Nous n'avons clairement pas été déçus.

La cuisine est excellente, le veau était croustillant à l'extérieur, fondant à l'intérieur, un régal.

Le service était aussi très bon, le serveur connaissait sa carte, était attentif à sa salle.

Nous reviendrons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hedoniste
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 168

Avis publié: 30 novembre 2013

Un petit spot tout à fait recommandable, bien situé, près du RER, plus cher que la crêperie voisine, sans doute, mais bien tenu et sérieusement géré. On regrette bien sûr qu'ici comme ailleurs on prenne la mauvaise habitude de servir le vin au verre et non à la carafe, le dosage un peu congru des légumes. Ceci dit, la formule de midi est abordable, une fois de temps en temps. Tout est juste dans les temps de cuisson. Le dessert du jour était tout aussi parfaitement exécuté.

Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avions découvert ce restaurant l'année dernière, et y avions passé un bon moment. Et bien, la qualité est toujours au rendez-vous. Le menu du soir à 30 euros est remarquable: à chaque fois 3 choix possibles pour les plats et tout est bien bon et frais. Pour ma part, j'ai pris des lentilles en entrée (excellentes), un picata de veau bien préparé et un dessert au chocolat sublime. Rien à dire, juste peut-être un peu bruyant (la salle est petite). Carte des vins correcte, un seul serveur mais très efficace. J'y reviendrai.

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Bonne table sur Vincennes. Le service est particulièrement soigné et agréable : un seul serveur qui prend le temps de conseiller, de servir tranquillement sans temps mort...
Au niveau plats, ils étaient tous très bien présentés nous avons particulièrement aimé les entrées surtout les couteaux délicieux... Le plat principal le veau était en général un peu trip cuit sue ce soit le veau par exemple ou les joues de lotte . les desserts manquent d'équilibre le chocolat est trop fort et écrase le goût de la vanille... C'est dommage.
Cela est une bonne table avec menu entrée plat dessert à 30 € avec une déco sympa donc un très bon rapport qualité prix .

Avis publié: 16 novembre 2013

Un super moment, une cuisine de qualité un accueil très agréable et des conseils très professionnels
Une addition plus que raisonnable
Nous y retournerons, c'est sûre !

Merci Fred prof cuisi... n

Les voyageurs ayant consulté L'Hedoniste ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Hedoniste ?